azraïne Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Apparement Fawry utilise une nouvelle route. Toutes mes requetes passaient par l'opentransit de Paris (bagnolet) depuis quelques jours je ne passe plus par la France mais par l'Espagne (MAdrid, Téléfonica)... Apparement seules certaines IP sont concernées. J'ai un ami à Alger centre qui lui, passe tjr par la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 salut. permettez moi de vous posez une question : et ça change quoi au juste !!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2008 LE chemin sur Paris est une ancienne liaison limitée en terme de bande passante VS celle de Madrid ou celle de Naples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADSL_mickey Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 donc c pour cela que la connexion est mauvaise ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 elle n'est pas mauvaise partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 16 novembre 2008 LE chemin sur Paris est une ancienne liaison limitée en terme de bande passante VS celle de Madrid ou celle de Naples Et quel est le résultat, y a-t-il des améliorations dans le débit, le ping??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Toutes mes requetes passaient par l'opentransit de Paris (bagnolet) depuis quelques jours je ne passe plus par la France mais par l'Espagne (MAdrid, Téléfonica)... Comment fait on pour vérifier avec easy??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Comment fait on pour vérifier avec easy??? un traceroute vers un site de test, http://www.google.com par exemple : Windows : c:\ tracert http://www.google.com Linux : $ traceroute http://www.google.com Il t'affiche des lignes correspondant à chaque "passage" (routeur en fait) avec des mesures de temps de réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 16 novembre 2008 un traceroute Merci. Voila une fois fait le traceroute me renvoi à pal16-djaweb-1.pal.seabone.net Une recherche depuis google sur seabone.net me renvoi à http://www.tisparkle.it/ de telecom italia group. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi aussi suis abonné Athir (avec IP Fawry) je passe par Telefonica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 novembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Est ce que easy passer déjà par Italia ou c'est nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 lol, on découvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 parmi ces itinéraire quel est le meilleur moi je passe par France !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anazorium Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Salam mes frères. Voilà donc j'ai fais un trace route sur google.fr et j'ai u ce rapport : Nous voyons bien que je passe par 2 hops principaux : open transit de paris et telia.net. l'étrange dans cela c'est que j'ai fait un autre trace route après 20 min et j'ai u un autre rapport : là je passe uniquement par seabon.net !! en ce qui concerne le ping, étant un joueur sur le réseau j'ai constaté que depuis presque 2 mois le ping a quasiment doublé (sur des serveurs en Portugal et en espagne le ping est passé de 70 ms à +de 150 ms). voilà donc, et cela pour la plus part des abonnés fawri de ma région. Modifié le 27 novembre 2008 par Anazorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés