Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

Toujours, sauf Telemcen ?

 

salam

 

heuu je suis pas de tlemcen , mais je peux te dire qu'il se passe rien sur tout l'ouest algérien , mis à part oran

 

ne donnez pas aux évenements plus d'ampleur que ce qu'elles sont réellement , çad un pillage pur et simple de voyou et rebuts de la sociéte , il n'y a rien de constructif dans tous cela , ce ne sont que des bandes de voyous qui pillent et volent et saccagent leurs propres voisins et freres

 

on entame bien cette nouvelle année , allah yahdina

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas de la revolte, c'est du vol,et du saccage.

pour se revolter il faut en avoir dans la tete,je ne pense pas que ceux qui volent et saccagent aient ne serai ce qu'un petit pois dans la "chose" qui leur sert de tete.

a+

 

oui, celle qui se passe maintenant c'est du saccage et de vols pour éclipser ou tué la vrai révolte.

mais qui les a rendu incultes moi , ou qui ? quant un garçon abandonne l'école pour aller travaillé et aidé sa famille il devient incultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, celle qui se passe maintenant c'est du saccage et de vols pour éclipser ou tué la vrai révolte.

mais qui les a rendu incultes moi , ou qui ? quant un garçon abandonne l'école pour aller travaillé et aidé sa famille il devient incultes.

 

non mon ami,c'est pas parcqu'on abondonne l'ecole qu'on devient inculte,c'est faire insulte a nos parents qui pour la plupart n'ont pas connus l'ecole,je dirais que c'est le manque d'education de cette nouvelle jeunesse ( pas tous)et le gain facile qui fait que l'on a donner a ces jeunes le sentiment de s'improviser commercant n'importe ou et vendre n'importe quoi pour gagner de l'argent.

le pauvre qui aide sa famille c 'est l'employé qui se reveille chaque matin a 5h00 du matin et rentre a 18h00 le soir pour gagner un salaire a peine suffisant pour nourrir sa famille, c'est pas les 3araya qui se levent a 11h00 du matin ,qui vendent des produits volés ou qui te vole a la moindre occasion qui sont a plaindre.

a+

Modifié par linux
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon ami,c'est pas parcqu'on abondonne l'ecole qu'on devient inculte,c'est faire insulte a nos parents qui pour la plupart n'ont pas connus l'ecole,je dirais que c'est le manque d'education de cette nouvelle jeunesse ( pas tous)et le gain facile qui fait que l'on a donner a ces jeunes le sentiment de s'improviser commercant n'importe ou et vendre n'importe quoi pour gagner de l'argent.

le pauvre qui aide sa famille 'est l'employer qui se reveille chaque matin a 5h00 du matin et rentre a 18h00 le soir pour gagner un salaire a peine suffisant pour nourrir sa famille, c'est pas les 3araya qui se levent a 11h00 du matin ,qui vendent des produits volés ou qui te vole a la moindre occasion qui sont a plaindre.

a+

 

oui, je suis d'accord avec toi , qu'on est une jeunesse de la frime (pas tout le monde), mais est ce que ce système représente le peuple ?, est ce que 150 milliards de dollars est du peuple ou d'une certaine classe sociale (nouveau riche) née dans la décennie noir ?

 

la révolte (pas le vol , pas de saccage )est un droit contre l'injustice . on a mare qu'un gars de 70 ans gouverne un pays ou 90 % du peuple est moins de 50 ans(pour ne pas dire moins).

 

ou est al izza wal karama ?

 

arrêtons la propagandes pro gouvernement . on est tous des fils de cha3b.

 

on est tous contre la mafia et contre le vol le saccage.

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en face de chez moi, le truc jaune et bleu c'est une usine de moquettes j'en ai parlé hier , elle a été completement brulé et ce truc qu'on montre c'est un labo pharmaceutique privé il a été pillé puis sacagé mais non brulé, la voiture detruite d'apres mes sources c'est celle de la fille du patron, c'est elle qui gere le labo. je vous est dit du coté de chez plus rien n'a été laissé, dommage

Modifié par enimsay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je ne suis pas porteurs de bonnes nouvelles, mais plutôt de mauvaises, et je vais essayer d'expliquer (On est bien d'accord expliquer pas justifier) la dernière hausse. Il se trouve que je travaille dans le domaine de l'agroalimentaire et la dernière hausses des huiles, sucre, boissons prochainement et beaucoup d'autres produits très prochainement est essentiellement dû à l'obligation par l'état au passage de la facturation au réel, ça veut dire à 100%.

 

Un petit peu d'histoire, après l'ouverture du marché et le début de la décennie noir, l'état à laisser les commerçants fuir le fisc car il avait d'autres priorités...mais maintenant ils ont pris la décision subitement d'appliquer la loi. Donc, si le grossiste, le demi grossiste et le détaillant doivent obligatoirement acheter leurs produits avec factures et vendre avec factures, ils doivent payer toutes les taxes qui vont avec, et la marge actuelle ne leur permet pas ça, alors ils doivent eux aussi rajouté une marge dédié au fisc.

 

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais en gros l'état ne prenait pas sa part sur la totalité de produits vendu sur le marché, mais là ça va changer et cette part c'est la consommateur qui va la payer dorénavant.

 

Alors pour moi, soit l'état assoupli le barème des impôts, soit c'est la guerre civile...car d'ici Mars (Loi qui oblige de payer avec chèque les somme qui dépassent les 500.000DA) tout les produits couteront plus cher.

 

Allah Yestour.

 

Salam

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point : l'état à laisser les commerçants fuir le fisc car il avait d'autres priorités...mais maintenant ils ont pris la décision subitement d'appliquer la loi.

 

Autres priorités = se remplir eux aussi, les poches = detournements de biens de l'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...