Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jhabite à beo et c'est chaud

 

Y a vais des femmes qui crier , des tirs , de la hogra de la part des policier ....etc ==> !!!! de la hogra de la part des policiers , DSL pour toi , mais si ça me revenait d'en décider j'aurais donner l'ordre d'utiliser la force nécessaire pour faire embarquer ses voyous de ce que certains veulent leur donner droits en les appelant manifestants. Ce sont des bandits tout Court ( des mineurs dans la majorités et leur parent devraient assumer la responsabilité)

 

Y a plus aucune voitures ni magasin c'est le desert ici pffff ==> c normal les pauvres gens du peuple ont peur pour leur bien à cause de ses gérées.

 

Non kho je parler pas des gamins , je parle des jeunes de 20-25 ans qui ont eu peur apres les coups de feux , les jeunes leur disaient d'arrêter de tiré mais ils continué quand même

 

Enfin bref , aujourd'hui y a rien eu à beb el oued , sauf à 20h ou ça a faillit dégénérer mais y avais trop de policier alors tout le monde est rentré chez lui ...

 

Voila je pense que c'est la fin inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces manifestations sont tellement spontanées qu'elles ne me disent rien de bon. Ça sent la manipulation. Pour preuve, tous les échos qui parviennent d'un peu partout parlent de drogués, de casseurs et de jeunes voyous. J'ai vu sur Euronews quelques émeutiers, ils avaient des couteaux de bouchers sur eux. Des minables ! Il faut sauver l'Algérie de ces voyous et de ceux qui les manipulent.

 

scénario :

 

1- des jeunes sont téléguidés à la solde des vrais manipulateurs.

2- une fois les négoces entamés, c'est les vrais meneurs qui prennent le relais avec les autorités locales ( militaires & civils )

3- à la signature de l'accord, des appels au calme circuleront par plusieurs canaux.

4- les forces de l'ordre complètent le décor en arrêtant des "meneurs de troubles" qui seront graciés à la prochaine occasion

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayaaah j'ai oublier, ou sont les parties politiques dans tout sa, après avoir cet article :

http://www.echoroukonline.com/ara/national/65708.html

je cite.....

لم نطلب من الأحزاب التخلي عن أدوارها، بل الأحزاب فضلت هجر الساحة لاهتمامات أخرى، كما أقولها صراحة لم نتلق كدائرة رسمية أية طلب للترخيص بالسير في مسيرات سلمية، رغم أن قرار الحظر يخص العاصمة، ولا يشمل الـ47 ولاية المتبقية، كما استغرب إحصاء 80 ألف جمعية، تقف مكتوفة الأيدي، عاجزة عن تنظيم الاحتجاجات أو منع

الاحتجاج

j'ai envie de vomir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dirige ces jeunes qui les manipule ........qui et qui.....

les jeunes sont soifs, plein d'energie; il faut bien quelqu'un pour les guider

 

malheureusement il y a des gens qui profite de ça rabi yahdihem

 

qui et pourquoi ? tels sont les questions, le comment on est entrain de le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les émeutes de la fin ?

 

Alger ainsi que d’autres villes du pays ont connu jeudi et vendredi de violentes émeutes. Des manifestants, qui se recrutent principalement dans la population juvénile, ont, partout, au niveau des quartiers comme sur les axes routiers et autoroutiers, érigé des barricades, brûlé des pneus et se sont affrontés avec les forces de l’ordre.

Les émeutes, expression d’un marasme social profond, ont éclaté suite à des augmentations subites et vertigineuses des prix de certains produits de consommation, le sucre et l’huile notamment. Mais elles étaient déjà dans l’air bien avant ce jeudi fatidique. L’embrasement était prévisible, tant éprouvant était devenu le quotidien, du fait d’une stagnation salariale parallèlement à une inflation allant inexorablement crescendo. D’ailleurs le soulèvement de ce jeudi dans plusieurs villes du pays n’était qu’un cran de plus dans une protestation populaire qui a émaillé toute l’année 2010. La statistique est d’ailleurs édifiante. Effarante. Il a été dénombré plus de 10 000 émeutes. Tous les problèmes s’exposent par l’émeute et c’est par elle qu’ils se résolvent ou se corsent. Qu’il s’agisse de dénoncer une «hogra», un travers administratif ou de réclamer un logement, le recours à la barricade a été et poursuit d’être quasi-systématique. Des partis politiques, à l’instar du RCD, ont su lire et décoder le mécontentement social et ont eu la lucidité d’alerter quant à la menace d’embrasement généralisé. Ils ont vu juste. Et c’est arrivé plutôt qu’attendu, comme pour signifier au Premier ministre que c’est plutôt lui et son gouvernement et non l’opposition qui se trompent de société. Ahmed Ouyahia, polémiquant avec le RCD, lors du débat autour de sa déclaration de politique générale, s’était, on se le rappelle, laissé aller à cette réplique : «vous avez l’habitude de vous tromper de société.» Le Premier ministre a parlé, donc, tout faux. La rue qui gronde inlassablement et éructe des colères du genre de celle vécue jeudi apporte un démenti cinglant au gouvernement qui s’emploie à vendre, convoquant les chiffres en renfort, son idée d’une gouvernance éclairée. Deux quinquennats plus tard et deux années du troisième bientôt consommées, le président Bo^^^^^ika et ses gouvernements successifs ont raté lamentablement de réussir le pari promis d’une paix sociale. Pourtant que d’argent dépensé ! Les deux premiers quinquennats ont été dotés d’une enveloppe totale de près de 300 milliards de dollars. Et celui en cours bénéficie de 286 milliards de dollars. Autant d’argent pour ne produire que… l’émeute, la performance restera assurément pour longtemps inégalée. Ça restera le paradoxe d’un pays qui s’enorgueillit de thésauriser 155 milliards de réserves de change, pendant que sa population se trouve assidûment fréquentée par la mal-vie. Les ratages de la gouvernance sont là, patents, traduits par les émeutes. Il demeure juste de savoir s’il faut en entendre un chant du cygne, voir les signes d’une fin de règne ? Sofiane Aït-Iflis

 

source

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère que c'est fini aussi, y'en a qui travaillent aujourd'hui, et y'en a aussi qui vont être au chômage grâce à leur enfants voyous qui ont brulé, saccagé, pillé administrations et commerces partout dans le pays.

 

Voilà bravo les voyous, vous avez montré que vous devez disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuit de folie à dergana

je n'ai pas pu vous racontez ce qui s'est passé hier vous que j'avais carrément passé la nuit chez les voisins, bravo à ces voyous ils ont reussis à nous fouttre une de ces trouilles.vers 21:30 on a commencé à entendre du bruit dans la rue, en allant voir un groupe important de jeunes étaient entrain de courir et de tirer des pierres dans une direction, ne comprenant rien à la situation tout le monde a pris peur, vu qu'ils avaient déja un peu tout detruit, il ne restait qu'une usine de bois qui pouvais etre la cible mais les gamin se dirigeaient plus vers chez nous donc on a reflipper de plus belle surtout qu'il ya une plaque de creche qui mene à la maison,on était sure qu'ils allaient commençaient par nous puis passer chez nos voisins car ils avaient une petite usine d'aluminium.c'était la fuite mais impossible de prendre la voiture.heureusement que tous les mecs du quartier d'à coté (terre familiale) sont sortis et ont commencé à leur tirer deçu à coup de pierre ce qui les a un peu éloigné mais ils insistaient pour bruler l'usine de bois donc les affrontement ont durée en moins une heure de temps, entre temps une centaine de mecs de la cité de dergana sont sortis et la encore une peur on ne savaient pas si c'étais des voyous qui allaient tous sacagés ou bien des gens qui voulait aider fort heureusement c'était des gens biens, ils se sont partager, un groupe à barré la route menant vers biomediacl un autre est resté devant renault et un troisieme est venue aider le groupe du quartier pour sauver l'usine, à ce moment la les voyous n'ont pu que bruler un chalet vide et ils sont partis, les flics étaient la mais n'ont rien fait sur le moment.au final ya eu une belle solidarité entre les gens qui d'habitudent se baguarrent entre eux et ont reussis à sauve, le cem de dergana, biomediacal, showroom de renault et l'usine de bois.bravo à eux. vers 23:30 les flics emmennaient toute personne qui restait dans la rue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, d'après le témoignage de enimsay, ils ne nous reste plus qu'une chose à faire, vu que MR B, est le créateur de tout ses problèmes, à nous (gens bien) de nous défendre, en nous unissons pour défoncer la gueule à ces petits voyous qui croient qu'ils vont faire la loi dans un pays, sinon notre pays va devenir une terre d'exilé pour terroristes (mousalaha wataniya), voyous, corrompus, et mafia qui sévit déjà partout.

A nous de combattre et le gouvernement en place et toutes personne qui nuit à l'Algérie, parce que pour moi, toutes personnes qui détruit son pays, ne l'aime pas et du coup n'en fait pas partie, pour moi c'est un ennemi du pays qu'il faut éliminer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...