Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

clock

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut rester solidaire, ça sert a rien de chercher d'où l'on vient, on est là maint au présent, alors construisons notre future ensemble, car on est tous algériens sur ce même sol, alors arrêtons les débat steriles sur l'identité. on est un brassage alors on l'accepte et on avance voila c tout. j'irai meme jusqu'a proposer de censurer tout ceux ou celle qui n'aident pas avec des idées nouvelles constructives et pires remettent tjr les idée qui désolidarise le reste, soyons plus sage et allons de l'avant, on est au fond là.

• Like 4

il faut rester solidaire, ça sert a rien de chercher d'où l'on vient, on est là maint au présent, alors construisons notre future ensemble, car on est tous algériens sur ce même sol, alors arrêtons les débat steriles sur l'identité. on est un brassage alors on l'accepte et on avance voila c tout. j'irai meme jusqu'a proposer de censurer tout ceux ou celle qui n'aident pas avec des idées nouvelles constructives et pires remettent tjr les idée qui désolidarise le reste, soyons plus sage et allons de l'avant, on est au fond là.

+1 tout à fait d'accord avec toi

ne laissons pas ces gens appliquer la stratégie de "Divide et impera" (diviser pour régner)

• Like 3

il dit vrai, c'est une histoire entre nous algeriens, on a pas besoin de l'otan, ni qui que ce soit dans les affaires interne de l’Algérie.

il faut préserver notre liberté ( même si je pense que nous sommes pas si libre que cela ) . ....

non il dit pas ce que tu as dis toi cher PapillionDZ, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une affaire interne que ça doit se régler entre nous, mais lui il dit avoir tenu tête a l'OTAN et franchement je ne crois pas que face a l'OTAN il a son mot a dire, ni lui ni aucun dirigeant Algérien d'ailleurs, quand il décident quelque chose il la font, ils ont les moyens pour et ça pas lui qui va les arrêter.

si non comme dit notre ami Jazz, je trouve que c'est pas les parole d'un politicien qui se doit d'être respectueux et doit soigneusement choisir ses mots , ça se rappoche plus d'un gangster que d'un politicien

il dit que lazem yetwedew pour parler de l'Algérie ( on lève le pays au rang du sacré mais au fond il le profane), c'est bien, alors lui est metweddi quand il magouille et viole la constitution et le peuple carrément ? je ne savais pas qu'il fallait l'être.

Modifié par AZstyle
  • Like 4

déja que tout est gratuit, 15000da/ 3mois c'est quand méme trop, mais malgré tout, donner cette argent au etudiant qu'au généraux c'est mieux

un point qui ma un peut choqué

mais si moi je ne suis pas kabyle et je ne veux pas étudier le tamazight!

mais si moi je ne suis pas arabe et je ne veux pas étudier l'arabe? ;)

sinon, j'ai un ami avec le bras cassé après ca, vraiment lache de la part des CRS

Il veux dir qu'on a tenu à l'OTAN lors de la guerre d l'indépendance,psk la France à cette époque était à la tete de l'OTAN,voila nos responsables vivent tjr sur le passé,On a tenu à l OTAN,on a gagné l'allemagne,...etc

non il dit pas ce que tu as dis toi cher PapillionDZ, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une affaire interne que ça doit se régler entre nous, mais lui il dit avoir tenu tête a l'OTAN et franchement je ne crois pas que face a l'OTAN il a son mot a dire, ni lui ni aucun dirigeant Algérien d'ailleurs, quand il décident quelque chose il la font, ils ont les moyens pour et ça pas lui qui va les arrêter.

si non comme dit notre ami Jazz, je trouve que c'est pas les parole d'un politicien qui se doit d'être respectueux et doit soigneusement choisir ses mots , ça se rappoche plus d'un gangster que d'un politicien

il dit que lazem yetwedew pour parler de l'Algérie ( on lève le pays au rang du sacré mais au fond il le profane), c'est bien, alors lui est metweddi quand il magouille et viole la constitution et le peuple carrément ? je ne savais pas qu'il fallait l'être.

• Like 1

Il veux dir qu'on a tenu à l'OTAN lors de la guerre d l'indépendance,psk la France à cette époque était à la tete de l'OTAN,voila nos responsables vivent tjr sur le passé,On a tenu à l OTAN,on a gagné l'allemagne,...etc

mais ce n'est pas lui qui a tenu tête a l'OTAN ou il a participé a ce jihad quand il avait 5 ans? et les années 60-70 c'est pas 2011 ! maintenant on te tue financièrement sans intervenir sur le terrain

tuas raison, faut vraiment les sortir du passé pour vivre dans le présent et surtout préparer le future de leur peuple, mais ça je pense qu'ils s'en foutent.

• Like 3

en tout cas la violence ne règle rien, sur tout quand on détruit les bien de pauvre gens qui on du mal a joindre les deux bout, manifesté oui , mais pour quoi brulé des lycée, des CEM pourquoi ? déjà que finir ses études et avoir un avenirs dans ce pays c'est pas évident, faut avoir un minimum de jugeote quand même, les gens responsables ne sont jamais ecouté dans ce pays, des ados de 15 ans qui parle du prix de l'huile et du sucre c'est pas normale ils sont manipulé et ils font que tout casser et c'est tout ! les manif qui doivent être pacifique et organiser après si y a des injustice qui sont commise la au moins ça sera clair et nette.

On ne règle pas l'anarchie par une autre.

Et pour le mouvement des étudient on été totalement pacifique les flic les ont carrément agressé, quoi que il on surement été infiltré par des casseur comme dab mais ça justifie pas tout.

• Like 1

• 2 months later...

reprise des émeutes :

Colère et émeutes après l'affichage des listes des bénéficiaires des logements sociaux. les contestations difficilement contenue durant toute la matinée où les manifestants s'étaient contentés de dresser des barrages de pneus incendiés et objets hétéroclites, a fait place à la violence en milieu d'après‑midi. La colère atteindra son paroxysme en l'absence de toute communication avec les responsables locaux. La manifestation a rapidement tourné à l'émeute lorsque des jeunes manifestants ont incendié le siège de l'Assemblée Populaire Communale, celui de la daïra, la gare routière, avant de se diriger vers la résidence du chef de daïra, au centre‑ville, qu'ils ont également incendiée.

http://www.youtube.com/watch?v=2eVrQgxMCBA

8AAA%3D%3Dfavicon.icodEGazRuRabcZH8ICQkpjo6OVjNHmvj4+GXuiyMeHh453ATCzMz  MXn3I9x8oCiuuorpqawAAAABJRU5ErkJggg==favicon.ico