Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nedjma : mon solde ne cesse de diminuer sans raison apparente ...


dudd

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai un problème bizarre : depuis trois jours, j'ai mon solde qui ne cesse de diminuer sans raison apparente : j'ai bien vérifier dans le journal d'appel et dans les messages envoyés, j'ai pas internet (un simple nokia) et je ne comprend pas d'où peut venir ce bug :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el3anif, effectivement, on voit beaucoup de réclamation des clients qui ont le iphone, la plupart d’entre eux ont des applications qui utilises le GPRS (exemple : application qui permet de consulter la météo en temps réel), du coup, ces clients se font facturer du GPRS sans même se rendre compte, et si je me trompe pas, le iphone permet d’utiliser le GPRS de Nedjma sans aucune configuration au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonjour,

 

Pour ce qui est de l'iPhone c'est normal, c'est un téléphone qui est sencé être toujours connecté à Internet et donc si pas de réseau Wifi détecté il utilise le GPRS (ou la connexion 3G dans les pays qui se respectent).

 

Le meilleur moyen comme dit plus haut c'est d'aller aux Espaces Nedjma pour qu'ils vérifient ce qui fait sauter ton crédit.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

j'avai le meme probleme sur mon iphone et j'ai réglé le probleme en mettant des informations erronés dans les reglages réseau de données cellulaires.

donc essayer de mettre n'importe quoi comme Nom de point d'accés, Nom d'utilisateur et Mot de passe.

 

un ami a exactement le même problème, il a un iphone, au début on a pensé wap, on a tout enlevé mais sa ne sert a rien, il est allé chez nedjma, mais il n'ont rien pus faire, svp si vous trouvez une solution donnez la dans ce forum.

 

même si tu enlève tous les champs, le iphone arrive a se connecter au net (contrairement auparavant)

Modifié par diabloX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme avec l'iphone, mon credit diminue tout seul, au debut je pensait que c'étais moi qui appuyais par erreur mais apres l'avoir laissé sans y toucher kif kif. il se connecte via wifi, je n'ai jamais pu me connecter avec edge ou 3g, en tous les cas pas à mes connaissances. je ne sais pas d'ou ça vient aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...