SiliconDari Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Assalam Alaikoum khawti J'ai besoin de savoir si y a un moyen pour limiter la vitesse de telechargement dans un reseau domicile (lan et meme wireless) , alors si ça existe j'espere que vous pouvez m'expliquer l'astuce étape par étape et Baraka Allah fikoum. Modem: Echolife HG520 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut,Je Pense Pas Que Ton Modem Siffira a Limiter la vitesse En Local ,j'ai besoin de savoir comment Tu Branche Tes Pc Pour Pouvoir T'aider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 je ne crois pas que ca soit faisable, l'alternative est de désactiver le mode routeur du modem, revenir au mode bridge, et transformer ton pc en passerelle en installant "Wingate" qui est, j'avoue, assez compliqué pour configurer. mais l'essentiel ca marchera à 100%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiliconDari Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2011 @namster Baraka Allah fik! Alors, j'ai 1 pc et 1 laptop pour mon frere et le modem HG520 est connecté à mon pc via un cable ethernet (mode PPPoe) et le laptop defois par un cable Ethernet (à travers l'interface Lan) ou Wireless. @alassade Baraka allah fik pour cette reponse mais si je vais desactiver le mode router, on peut pas avoir une connexion WiFi non? car j'ai besoin d'utiliser les deux (Wireless et Lan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Je pense que le wifi marchera sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, Il faut utiliser un logiciel qui limite la bande passante en s'installant sur les deux pc, NetLimiter par exemple.Dans chaque pc, tu peux régler la vitesse maximum de téléchargement et d'envoi.Tu peux aussi régler limiter la vitesse sur le pc portable depuis ton pc (Administration distante). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut Kho, Bon Avec Le Mode PPPoe,Tu Peut Rien Faire Mais Tu Peut Faire Se Que racNET Dit Normalement sa marchera nchallah a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés