AZstyle Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 pardon pour le retard, mais c'est toujours dispo le show ?? j'aimerai bien passer tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2011 mouzak merci pour la visite le produit reste en expo jusqua samedi max,trop de demande et j'ai un seul écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 oohh.. je ne l'avez pas vu ce thread, j'arriiiive (euh je peu, svp meussieu) , merci pour l'initiative . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 marhba bik , je me rappel de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Giga pour ce test, c'était tout simplement génial et impressionnant surtout les tortues et le serpent franchement ça vaut le détour et c'est le cas de le dire ça change vraiment la façon de voir les choses et comme toujours très bon accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Un grand merci à giga pour le test et le très bon accueil, voir le serpent sortir de l'écran et venir vers toi ça fait vraiment bizarre sans oublier COD Black ops où on a vraiment la sensation de regarder à travers le viseur de l'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Giga pour ce test, c'était tout simplement génial et impressionnant surtout les tortues et le serpent franchement ça vaut le détour et c'est le cas de le dire ça change vraiment la façon de voir les choses et comme toujours très bon accueil Eh oui c'est a cause des tortues et du serpent que j'ai achete les lunettes nvidia sans meme avoir l'ecran :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 merci a vous les gars khouya leghmoh comment va tu ?? avec l'écran de pc c'est vraiment impressionnant en jeu rien a voir avec la télé tu va pas le regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Je viens de voir le topic, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 je peux venir voir avec mes copines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Je viens de voir le topic, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer par contre :/ ta jusqu'à samedi anchalah je peux venir voir avec mes copines ? bien venu a toi et copines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) ta jusqu'à samedi anchalah bien venu a toi et copines désolé si j'ai raté cette information ou je vous dérange, mais quel sont vos horaires d'ouverture ? comme ça je ne risque pas d'arriver et trouver votre magasin fermé merci d'avance Modifié le 19 janvier 2011 par AZstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 tous les jours sauf le vendredi de 8h00 a 18h00 pour demain jeudi exceptionnellement ouvert juste l'après midi j'ai une petite formation sur l'Apiculture 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amastan Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 je passe vois samedi si ca te va. je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 tous les jours sauf le vendredi de 8h00 a 18h00 pour demain jeudi exceptionnellement ouvert juste l'après midi j'ai une petite formation sur l'Apiculture J'ai un pote a bainem qui en fait chez lui si tu as besoin de tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Eh oui c'est a cause des tortues et du serpent que j'ai achete les lunettes nvidia sans meme avoir l'ecran :D:D. Et moi l'écran sans avoir les lunettes (l'acer 24"), les lunettes samedi au plus tard. En passant Giga je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu et je suis meme pas d'Alger (de l'ouest) mais je tiens a dire que t'es un chic type. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Giga pour ce test, c'était tout simplement génial et impressionnant surtout les tortues et le serpent franchement ça vaut le détour et c'est le cas de le dire ça change vraiment la façon de voir les choses et comme toujours très bon accueil Exactement, la tortue j'ai failli avoir l'envie de la toucher surtout le serpent, merci pour le test giga, sa m'a fait plaisir de connaitre ton magasin. Comme entendu pour les HDD, choufli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Arthaxx c'est gentil alors pour demain désoler je serais pas présent ,pour les gens qui veulent voir le 3d c'est pour samedi anchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai un pote a bainem qui en fait chez lui si tu as besoin de tuyaux merci khou ,moi aussi je fais de l'élevage j'ai 4 ruche ,mais je maitrise pas bien c'est pour ca que je veux faire une formation merci milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 23 janvier 2011 Share Posté(e) le 23 janvier 2011 Je n'ai pas pu venir hier, malheureusement. Mais bon il faut bien que je fasse un tour, non pas pour voir la 3d mais pour faire la connaissance du fameux, giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés