gigabyte Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) salut a tous si vous voulez tester la 3d la boutique GEEKZONE vous offre l'opportunité de tester cette technologie au sein de magasin pour une période d'une semaine ,avant de mettre le produit en vente ,donc le kit se compose d'un eran samsung z2233 et un kit lunette 3d nvdia -vous pouvez tester les jeux en 3d black ops et cmpg -film -image réserver exclusivement au membres FDZ soyer les bien venu Edited January 16, 2011 by gigabyte 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 16, 2011 Moderators Share Posted January 16, 2011 Excellente initiative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clandestinodz Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 j'arrive ce soir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Quelle magnifique idée. Clandestinodz khelilena chwia, ne regarde pas tout !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 j'arrive ce soir :D you welcome ,n'oublie pas les photos du tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Aya bien, je vais essayer de faire un tour had el yamat ! Comme ça, j'aurais un bonne idée sur la 3D ! Quel jeux seront essayés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zinelh Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 aaaaah ya moh avec touts le beau monde que tu va avoir a geekzone il est temps de déménager la ou il ya le plus d'espaces en plus le comble c'est a coté chez moi je vais ramener tout mon poste:Dlol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Aya bien, je vais essayer de faire un tour had el yamat ! Comme ça, j'aurais un bonne idée sur la 3D ! Quel jeux seront essayés ? black ops solo et multi et je cherche avatar en jeu aussi aaaaah ya moh avec touts le beau monde que tu va avoir a geekzone il est temps de déménager la ou il ya le plus d'espaces en plus le comble c'est a coté chez moi je vais ramener tout mon poste:Dlol oui peut être l'été prochain ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 c'est généreux de ta part Khsara jit b3id Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 J'ai fait l'erreur de me prendre la tête une fois avec gigabyte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 J'ai fait l'erreur de me prendre la tête une fois avec gigabyte t'inquiète pas kalbi kbir ,je me rappel pas de ca ,c'est pas méchant tu est le bien venu 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Merci mon frere Le test durera jusqua quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 une semaine en suite je vais mettre le kit en vente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 d'accord et on peut avoir une idée sur le prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 ecran + lunette nvidia 55.000da Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Eww 5 million 5000 la télé 3D ? tu veux dire que les LED sont plus cher que la 3D ? lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigabyte Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 pas télé écran pc samsung 22 pouces +kit lunette nvidia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 HA ! Et ça sera le plus rapide qui le prend wela y en aura d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 superbe intiative Giga inchallah je vais essayer de passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryctek Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Vraiment une excellente initiative de ta part, Giga ^^ j'essayerai aussi de venir, c'est l'occasion pour moi de mettre les pieds chez Geekzone pour la première fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 ou ce situe ton magasin gigabyte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 18, 2011 Moderators Share Posted January 18, 2011 Eh ben les amis, j'y étais ce midi. Tout simplement surréaliste, Mille merci Giga, mes deux collègues étaient subjugués. Le serpent est magique, lol. Giga m'a proposé une partie de jeu, dommage je ne suis pas gamer, A ceux qui ne se sont pas déplacés : Qu'est ce que vous rater les gars!!! Encore merci giga. PS : je me suis senti chez moi, je ne sais pas pourquoi!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 ou ce situe ton magasin gigabyte? Exact, de 1. Sa me permettera de connaitre le magasin, de 2. Sa me permettra de prendre les HDD et de 3. d'essayer cet écran 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 18, 2011 Moderators Share Posted January 18, 2011 ou ce situe ton magasin gigabyte? GEEKZONE Adresse : 08, PLACE RIABI MOHAMED BOUZAREAH ALGER Tél : +213 (0) 21 90 12 74 Mobile : +213 (0) 6 61 51 38 92 Email : contact@geekzonedz.com Web : www.geekzonedz.com C'est juste en face de la mairie de Bouzaréah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted January 18, 2011 Moderators Share Posted January 18, 2011 ecran + lunette nvidia 55.000da 95 000,00 sur ouedkniss dans une annonce qui date de juin dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts