Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 janvier 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Sa me fait ni chaud ni froid.. il faut tester le réseau en France pour vous rendre compte à quel point notre réseau est vraiment "comique" et "ridicule".. Ping > 250ms ( et encore ! quand ça va bien ) Débit NUL à chier (désolé pour le mot..) Sans parler des déconnexions qui durent des jours parce que les techniciens ne travaillent pas le week end, et même quand ils travaillent sa leur prends quand même 2 jours Quand il y a de nouvelles offres c'est pour augmenter les prix =D Et leur dernier service le TOP du TOP la censure de Facebook et pleins d'autre sites pour nous aider à être moins dépendant du PC c'est pas génial sa ! Bref, je suis désespéré de voir que quand quelqu'un parle de notre connexion et dit qu'elle est pourri vous êtes dégouté et contre, à croire qu'il ment et que finalement vous ne souhaitez même pas que sa s'améliore. La n'est pas la question, je reste dans mon coin à espérer une possible ouverture de marché pour un FAI privé et ainsi voir les choses "vraiment" bouger. Et le cauchemar continue.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gssara13 Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Avec ce qui s'est passé en Tunisie, où on dit que Internet a joué un rôle dans la contestation populaire, je pense que les régimes arabes n'ont aucun intérêt à développer Internet maintenant. Ils vont se méfier d'Internet maintenant plus que jamais. Alors attendez-vous à avoir un Internet "comique" et "ridicule" pour longtemps. Modifié le 21 janvier 2011 par gssara13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés