Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

PicLens est un plug-in FireFox qui vous permet d’explorer les photos que vous trouvez sur internet. Il s’agit d’une extension qui permet de lancer un diaporama depuis une page contenu plusieurs photos.

piclenslogo.jpg

1214420572_Sans-titre2.jpg

Pour le télécharger ici

Edited by Windson

Je vais essayer et commenter un peu plus tard..

.

..

..

..

..

.

Apres test :

après l'installation du module.. et le redémarrage de Firefox.. une icone apparait devant la barre de recherche de votre navigateur..

6.jpg?t=1214435854

quand vous faites une recherche dans Google (ou autre).. quand les resultats de la recherche apparaissent cliquer sur l'icone de PicLens (hen Biloute :) )..

et la fenetre 3D apparait instantanément et en plein écran..

1-1.jpg?t=1214435836

le tout est assez bien foutu.. et c'est bien fluide.. (ça ressemble beaucoup à l'interface de Picasa)

surtout dans le Zoom et déZoom..

et quand on clique sur une photo.. ça auto-zoom.. et s'affiche en mode pellicule (à la Windows) ..

2-1.jpg?t=1214435852

Donc voilà.. C'est assez Fun.. pas indispensable mais fun :)

Edited by cartman

slm

jai déjà essayer sa c trés fun et trés pratique .aussi sa évite de faire défiler les pages une par une ..en utilisant seulement la roulette en peut zoomer..et en restant appuyé sur le bouton gauche de la souris on peut dérouler tout les photos qui se réfère a notre recherche et sa marche aussi pour les vidéo ...testé sur youtub et dailymotion"ok"...compatible avec firefox 3

encore un truc intéressant..

le module intègre une barre de recherche..

68936940yq3.jpg

:)

Edited by cartman

Excellent addon :) maleureusement pour les linuxiens il faut attendre une version Linux de PicLens laquelle n'est pas disponible pour l'instant.

Merci du partage Windson :)

Salutations amicales

Guest Maverick - JUDAS

super cool merci bcp :D

testé et trop Bien fait

l'effet 3d est trop Beau, ça réagit très très bien avec la souris

Guest abdou

firefox3 dans le livre des records avec 8 millions de téléchargement en 24h

En modules complémentaires, FireFox est de loin le meilleur navigateur,

en plus de CoolIris, installer entre autres: CoolPreviews, il trés utile.

http://www.coolpreviews.com/

Edited by MoiAtmane
ajout de lien

Guest
This topic is now closed to further replies.

• si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
  • Create New...