Yacine_3tm Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 en un seul mot , non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2011 en un seul mot , non Exactement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 il n'a jamais dis ces mots le Mr. malgré que je suis pas d'accord avec la gouvernance de notre état, mais il faut restez dans le cadre du respect et des idées constructives ya pa ke des jeunes en algérie ya des grands nos vieux nos femmes nos filles il faut tout prendre en considération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) il n'a jamais dis ces mots le Mr. malgré que je suis pas d'accord avec la gouvernance de notre état, mais il faut restez dans le cadre du respect et des idées constructives ya pa ke des jeunes en algérie ya des grands nos vieux nos femmes nos filles il faut tout prendre en considération. Désolé, j'ai oublié que les Tunisiens et les égyptiens n'ont pas de femmes, d'enfants, ni de vieux ni filles ni ... Nous, on a tout, sauf le courage, l'organisation, l'amour du pays ... etc Je cite : ".....et des idées constructives..." De toute ma vie, je n'ai jamais vu une idée constructive se dérouler ici en Algérie. Modifié le 27 janvier 2011 par Yacine_3tm 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Désolé, j'ai oublié que les Tunisiens et les égyptiens n'ont pas de femmes, d'enfants, ni de vieux ni filles ni ... Nous, on a tout, sauf le courage, l'organisation, l'amour du pays ... etc Je suis d'accord avec vos propos je parle surtout de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 27 janvier 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 27 janvier 2011 photoshop rahou dayer hala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) ooops ,ce jeste me frissanne,sa doit etre big words Modifié le 27 janvier 2011 par lamia2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 que dit il ,traduisez le moi svp.je sais que c qq chose se de magoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Je trouve que c'est drôle mais bon les goûts et les couleurs ça se discute pas. que dit il ,traduisez le moi svp.je sais que c qq chose se de magoul Il manque que la traduction pour que les puritains nous fasse une syncope Modifié le 27 janvier 2011 par Jazz3210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Vous voulez faire la révolution comme en Tunisie ? Plutôt ça (bras d'honneur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés