namster Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Salut, voila je viens de voir que un membre De Dzgeek a pu tester L'offre De 4Mega anis+, voila http://www.^^^^^^k.com/showthread.php?1196-Tests-ADSL-Anis-%28Anis-Plus-4Mb-s-%29-MSAN-En-Alg%E9rie Source: DzGeek Modifié le 1 février 2011 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 J'attends toujours que l'offre fasse son apparition à batna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Salut, Voila d'autre teste http://www.youtube.com/watch?v=euPEbo3EZ3Y http://www.youtube.com/watch?v=kY6JiU8z5as Merci a MAVERICK A+ Modifié le 5 février 2011 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 des nouvelles sur ANIS +... quand elle sera mise a batna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 des nouvelles sur ANIS +... quand elle sera mise a batna ? Salut, tu na qu'a les appeler kho a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Merci d'avoir posté les vidéos, elle est vraiment excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Merci d'avoir posté les vidéos, elle est vraiment excellente Lol,Cet pas la mienne Kho Merci A MAVERICK Modifié le 5 février 2011 par namster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Salam ; voici tests ANIS+ 1 M à Sétif sur differents servers SPEEDTEST : @+ Modifié le 4 février 2011 par firewings 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Ouais je sais, mais c'est toi qui a partagé les vidéos sur le forum @firewings : tes screens ne s'affichent pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 *******... c'est pas l'ancien****** te3 forumdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Si possible d'avoir un test de Anis+ au niveau d'Oran parce que si c'est du bon je suis preneur (surtout pour le ping) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Oui zak , judas mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 En attendant la Anis+ (4M) qu'ont voit meme pas à l'horizon :mad:, voila test Easy 1 M, Tizii ouzou. :mad::mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Fawri (512Kb/s): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 anis + ou connexion normal c la mémé chose http://www.speedtest.net/result/1144016697.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 les screen en dirait anis - pas + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdi Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 pour voir un peut bien vaut mieux faire un de la connection dans les heures de pointes entre 18h et 21h . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 salam ; En toute franchise je suis 100% satisfait avec ma nouvelle connection ANIS+ 1 Mega , elle est stable pendant toute la journées et voici la preuve : avant j'ai testé les trois operateurs de l'unique AT ( Fawri :catastrophe ; EASY : nulll ; ANIS : 1M devenu du 128k ) mais depuis plus de 2 mois que j'ai installé la 1Mega de ANIS+ je dis "WALLAH" SATISFAIT de la qualité du service . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 On ne voit toujours pas les images firewings de ton test, il faut cliquer sur Copy forum code et tu le colles dans ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 février 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 5 février 2011 On ne voit toujours pas les images firewings de ton test, il faut cliquer sur Copy forum code et tu le colles dans ton message Elles se sont toujours affichés pour moi sur mon firefox 4 béta, la premiere et la dernière!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 On ne voit toujours pas les images firewings de ton test, il faut cliquer sur Copy forum code et tu le colles dans ton message salam ; met à jour ton navigateur pour voir les screens . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 salam ; En toute franchise je suis 100% satisfait avec ma nouvelle connection ANIS+ 1 Mega , elle est stable pendant toute la journées et voici la preuve : avant j'ai testé les trois operateurs de l'unique AT ( Fawri :catastrophe ; EASY : nulll ; ANIS : 1M devenu du 128k ) mais depuis plus de 2 mois que j'ai installé la 1Mega de ANIS+ je dis "WALLAH" SATISFAIT de la qualité du service . @+ dans 6 mois quand la dslam sera saturée, on verra ta réaction c pas fameux déjà ton test 0.36 en up, tu devrai en avoir 0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 salam tiens il y a anis 1 Mo simple et anis + 1 Mo ?? quelle est la différence entre les deux ? et pour le prix de anis + 1 Mo c'est le meme que anis 1 Mo simple (1750 DA/mois) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 oui le anis simple l'ancien Anis, faut avoir du ma3rifa pour l'avoir, le prix est de 1850 da / mois le anis + disponible sans ma3rifa pour le prix affiché sur le net sur la anis simple tu n'auras que 128 ou 256 en up, je ne sais pas pour anis+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 oui le anis simple l'ancien Anis, faut avoir du ma3rifa pour l'avoir, le prix est de 1850 da / mois le anis + disponible sans ma3rifa pour le prix affiché sur le net sur la anis simple tu n'auras que 128 ou 256 en up, je ne sais pas pour anis+ Salam Ne vous trompez pas, le service Anis+ ces les Msan, donc si ya Msan pas loin de chez vous, vous aurez droit a la Anis+ autrement non et la difference ce de gagner en signal, notre ligne telephonique est branchée directement depuis le Msan et non depuis l'actel et croyez moi avec l'etat de nos supports telephonique c'est une meilleure solution le Msan. Salutations 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés