Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Soulèvement populaire en Egypte (Suivi de la situation)


Houhou05

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

nos chouhada!!! quelle rapport avec cette discutions torrentz?

et a propos du match, c'est comme si les algériens était innocent et n'ont pas fait de la propagande, oublie tout ça stp

eux ils font une révolution et nous ont est encore sur le match

par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les égyptien n'ont rien dit quand sur le blocus de gaza

ils sont (censés être) sous ses ordres :)

oui mais, on peut envisager que les policiers on reçus l'ordre de leur chef sans que celui çi ne reçoit d'ordre de qui que ce soit

Modifié par Arthur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous m'avez mal compris, je dit juste ne vous faites pas trop ça peut tourner vers l’obsession.

 

@waldostar : oui je sais , mais j'ai trouver que quelques membres ici font un peu trop et j'ai donner un avis rien d'autre ;)

@Localhost : Amine ya akhi , ajma3ine inchallah, on a tous besoin de hidaya.

@Arthur : le rapport est , et ce n'est que personnel comme j'ai dit , ce meme peuple sur qui vous faites pitié a dit pas mal de choses sur nos chouhada (vue que ta voulu parler de ça) et donc je fait aucune pitié pour eux et pour etre franc , je préfère les algeriens non-innocent que les egyptiens non-innocent , et pour le match : je suis pas coincé sur le match mais loin de la .. j'ai vue leurs vrai visage en vers nous et j'ai entendu aussi pas mal de choses de ce qu'ils pensent de nous et donc ça se grave forcement .. mais encore une fois c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'aime le mec lol

mais qu'est qu'il a dit (une connerie surement) pour avoir un tel châtiment ?

 

أنا و الله مش فاهم حاجة

هم يلي قالوا لي اطلع و احكي و انقذ البلد

آه مخدوع ......

 

galoulou ..... :)

 

il me rapelle le grand reda taliani dans l'affaire '' essahra maghribiya "

 

galouli .... goulte

Modifié par prince2510
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egypte : Moubarak va-t-il trouver refuge en Allemagne ?

 

 

Au soir d'une seizième journée de contestation, et au lendemain de la plus grosse manifestation depuis le début du mouvement de protestation, l'avenir d'Hosni Moubarak semble plus que compromis à la tête de l'Etat egyptien. Si le raïs a déjà fait savoir qu'il ne briguerait pas un nouveau mandat, il pourrait être chassé du pouvoir plus rapidement que prévu.

 

Un «check-up médical prolongé »

 

Mais en cas de départ précipité, Moubarak a un plan. Il pourrait aller s'exiler en Allemagne. C'est en tout cas ce que révèle l'hebdomadaire allemand Der Spiegel. Confirmant ainsi une information du New York Times qui révélait que le gouvernement américain négociait avec l’armée égyptienne un plan pour envoyer Moubarak en Allemagne (le président égyptien aurait un cancer) pour un « check-up médical prolongé ».

 

L'Allemagne prête à accueillir Moubarak

 

Le Spiegel confirme donc cette information, et affirme même que des responsables américains sont déjà en discussion avec des hôtes potentiels. Au premier rang, figure une clinique de luxe près de Baden Baden. Les représentants de la Max Grundig Klinik ont refusé de s’exprimer sur leur potentiel futur visiteur, mais la chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que l’Allemagne serait prête à accueillir le leader égyptien.

 

La clinique de luxe a une excellente réputation et un très bon service d’oncologie, et explique sur son site Internet qu’elle offre « des soins médicaux de premier rang » et le « confort et service d’un grand hôtel ». Les patients sont logés dans des suites allant jusqu’à 200 mètre carrés. C'est notamment ici que l’ancien président ukrainien Viktor Iouchtchenko, qui avait été victime d’un empoisonnement à la dioxine, a été soigné.

 

 

 

Plus d'informations dans le journal Ouest-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...