alem2005 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 salut tous j'ai créer un site pas trop fort juste un début et je voulais savoirs votre avis vos commentaires et surtout des astuces et des remarque merci - "il sagit d'un site web ou on trouve des photo humour en algerie le site web : http://dztof.host22.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Salam, le site ne marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alem2005 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 je regle le probleme aie aiez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alem2005 Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Up:site en marche dsl J'avais un prob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 t'es sur que tu veux lire mon avis ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makubex Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 franchement il te reste beaucoup de travail a faire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 faut d abord que tu enlève la musique franchement ca fait mal a la tête surtout si on est fatigué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Evite les pubs et les trucs "weborama" etc ... apprendre =/= y gagner quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 faut faire dans le simple, tes couleur ne sont pas en harmonie, cherche sur internet ya des site qui te donne des palettes de couleur qui vont ensemble évite l'italique enfin ya bcp à faire quand méme, mazal el hal pour "lancer", réalise plusieurs versions chez toi jusqu'à ce que t'atteint un résultat acceptable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amintheone Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 C'est quoi ce truc, un mélange de flash à la sauce javascript sur fond de adsense. Tu aurai du demandé de l'aide avant de créer le site, franchement l'initiative est bien mais ton site n'est pas ergonomique et ne respecte aucune norme de conception. Je crois qu'il te faut repenser tout le design, l'ergonomie, la navigation dans le site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 je suis du même avis que mouradski ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassim Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Disons qu'il te manque les bases, les techniques, les connaissances qui te permettent de créer un truc un peu plus pro. Essaye de chercher sur Internet quelques bons sites web de développement web. Il devraient y avoir de bons tutoriels pour débutants. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts