Lemrid Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Ceux qui manifeste pour manger ou travailler ouuuu se loger n'ont pas internet et 99% de ceux qui ont internet on surement une maison et de quoi manger erreur, ne pas limiter cette révolte à une révolte du ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 erreur, ne pas limiter cette révolte à une révolte du ventre peut-etre tas raison mais on verra la vrai raison de la revolte ........... si il y aura vraiment une revolte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Je suis pour une piqure de rappel au governement mais pas a sa chute , a la tunisienne! , pas pour l'instant , et dieu seul sait comment je hais ce gouvernement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 non khou pas forcement... car a force de ne voir que des problemes on veut qu'une chose se casser ici............... et le truc qui me fais mal c'est d'etendre a chaque des gens dire que les jeunes ne foute rien , les jeunes sont faineant , les jeunes ne sont éduquer et .............. alors que c'est meme personne n'ont rien foutu depuis 60ans d'independance c pour ca que les jeune fuit ce pays je te parle en connaissance de cause, je suis rester près de 6 ans fel ghourba, avant de partir je ne voulais qu'une chose me casser de ce pays, et entre nous rien ne me manquer ici el hamdoulah, mais des que j'ai quitté le pays je ne penser qu'a une seule chose rentrer viteeeeeeeeeeeeeeee. rien ne vaut el blad kho, wallah, tu ne te sentira jamais intégré, le regard des autres et lourd a porter. mais dès que je suis rentré j'ai lancer une boite avec mon frangin, et là kho je ne roule pas en BMW mais je ne manque de rien et là inchallah on lance une 2eme boite et ainsi de suite. Comme disait mon père l'Eldorado est ici, il suffit juste de trouver le bon filon. PS: je suis passé par l'ANSEJ, j'ai trimer longtemps mais cela valait le coup, je n'ai pas été féneant comme tu dis mais pour revenir sur le sujet, non je ne marcherai pas avec eux le 12 pour la simple raison que je ne veux pas que cette pseudo opposition profite de ce mouvement crée a la base pas des jeunes et le revendique, c'est des charognards !!!! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) "je n'ai pas été féneant comme tu dis ;)"...................... Ah non je n'est jamais dit que tu etait ou de quel qui soit "fainéant" contrairement je te felicite de resussite. tout ce que je dis est ma vision des choses peut etre si j'essaye j'aurai une autre opinion ;mais pour le moment je parle de l'expérience des gens que je cotoie. je vous raconte sa ; j'ai qlq que je connais il est partais il ya 14ans, quand il vient chaque4ans au bled il ne peut pas rester +que15jours il puis part en vitesse chaque fois plein déception et tristesse bonne nuuit...... Modifié le 5 février 2011 par tahrisha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 erreur, ne pas limiter cette révolte à une révolte du ventre Du nouveau concernant la "potentielle revolution" en algerie sur facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassim Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 "je n'ai pas été féneant comme tu dis ;)"...................... Ah non je n'est jamais dit que tu etait ou de quel qui soit "fainéant" contrairement je te felicite de resussite. tout ce que je dis est ma vision des choses peut etre si j'essaye j'aurai une autre opinion ;mais pour le moment je parle de l'expérience des gens que je cotoie. je vous raconte sa ; j'ai qlq que je connais il est partais il ya 14ans, quand il vient chaque4ans au bled il ne peut pas rester +que15jours il puis part en vitesse chaque fois plein déception et tristesse bonne nuuit...... Même si je ne suis pas sortis de l'auberge en France, j'adhère à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Le lien sur facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=194118533937469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 courage les amis, comme vous le voyez, l'avenir sera radieux , enfin plus ou moins 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Mouvement Citoyen Intègre ( ni intégré, ni intégriste, Intègre ) Nos grands parents ont combattu le colonialisme Nos pères ont combattu le terrorisme Nous combattons le régime de la médiocrité & la corruption Nous sommes les Braves, fils de Braves et arrière Fils de Braves Notre objectif : traquer et dénoncer la médiocrité, la corruption, le copinisme, el hogra Nos outils : APN, smartphones, Cam Notre support : Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=194118533937469 Modifié le 6 février 2011 par Lemrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 Mouvement Citoyen Intègre ( ni intégré, ni intégriste, Intègre ) Nos grands parents ont combattu le colonialisme Nos pères ont combattu le terrorisme Nous combattons le régime de la médiocrité & la corruption Nous sommes les Braves, fils de Braves et arrière Fils de Braves Notre objectif : traquer et dénoncer la médiocrité, la corruption, le copinisme, el hogra Nos outils : APN, smartphones, Cam Notre support : Facebook http://http://www.facebook.com/event.php?eid=194118533937469 a la sauce anonymous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahrisha Posté(e) le 6 février 2011 Share Posté(e) le 6 février 2011 5000 DA par mois, 3 gosses, zéro logement : Il tente de s’immoler, un journaliste lui sauve la vie...... bonne courage. http://dna-algerie.com/politique/42-interieure/1293-5000-dinars-par-mois-3-enfants-zero-logement-il-tente-de-simmoler-un-journaliste-le-sauve.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Moubarak le président égyptien va parler ce soir et peut donner ça démission et je pense que ça va bcp jouer sur cette "manif" du 12/02 chez nous, alors si moubarak go .. vous avez demain pour faire le plein chez vous (au cas ou , on est jamais trop prudent). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 +1, meme que Moubarak n'a donnée qu'une demi démission -c'est une pure question de temps mtn- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Moubarek a démissioné à blanc il a donner ces pouvoir à Omar souleiman c'est omar souleiman le nouveau président l'autre est comme la reine elisabeth dourka mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) je suis pour cette initiative c'est le moment de faire entendre notre voix Modifié le 11 février 2011 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 Moubarek a démissioné à blanc il a donner ces pouvoir à Omar souleiman c'est omar souleiman le nouveau président l'autre est comme la reine elisabeth dourka mdr si c'est le cas, alors l'Égypte est tjr mal barrée!! car Suleiman est un serviteur des USA & ISREAL tout comme l'était son prédécesseur sauf qu'il a une soif de pouvoir toute fraîche. le film recommence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 en lisent certains commentaire je constat de plus en plus qu'on est le peuple le plus féniant le plus incapable, le dernier des derniers de l'humanité restez les bras croisés derrière votre clavier et attendez un avenir meilleur, vous pouvez attendre vive le peuple Tunisien Vive le peuple égyptien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 5000 DA par mois, 3 gosses, zéro logement : Il tente de s’immoler, un journaliste lui sauve la vie...... bonne courage. http://dna-algerie.com/politique/42-interieure/1293-5000-dinars-par-mois-3-enfants-zero-logement-il-tente-de-simmoler-un-journaliste-le-sauve.html On s'en fou de lui , la vie n'a jamais été facile et ceci meme dans les pays démocratique comme les USA , on aura toujours des problémes dans la vie et ce n'est pas toujours a cause de l'état , que veux t'il une vie facile sans problème et sans qu'il bosse ou qu'il n'étudie ? , moi je vais te dire quelque chose bien fait pour lui , on fait pas 3 gamins quand on touche 5000 da/mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 en lisent certains commentaire je constat de plus en plus qu'on est le peuple le plus féniant le plus incapable, le dernier des derniers de l'humanité restez les bras croisés derrière votre clavier et attendez un avenir meilleur, vous pouvez attendre vive le peuple Tunisien Vive le peuple égyptien disant que le peuple que tu félicite : Tunisien et Égyptien a attendu 24 et 30 ans les bras croisés ... on est loin de ça , si non pour être plus objectif : on a pas les meme problèmes , ne mélangez pas les choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) disant que le peuple que tu félicite : Tunisien et Égyptien a attendu 24 et 30 ans les bras croisés ... on est loin de ça , si non pour être plus objectif : on a pas les meme problèmes , ne mélangez pas les choses. laissons de coté notre excès d'arrogance historique et regardons la réalité en face alors justement on a des problèmes plus grave, eux n'on pas du pétrole mais ils arrive à vivre, imagine un peut notre pays sans pétrole ... l'extreme pauvreté mon amis ... alors sa va etre le cas dans une dizaines d'années un pouvoir qui a échoué à construire une économie depuis des dizaines d'années ne va jamais réussir à le faire en quelques années à venir Modifié le 11 février 2011 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 laissons de coté notre excès d'arrogance historique et regardons la réalité en face alors justement on a des problèmes plus grave, eux n'on pas du pétrole mais ils arrive à vivre, imagine un peut notre pays sans pétrole ... l'extreme pauvreté mon amis ... alors sa va etre le cas dans une dizaines d'années un pouvoir qui a échoué à construire une économie depuis des dizaines d'années ne va jamais réussir à le faire en quelques années à venir a mon avis le problème le plus grave chez nous c'est la corruption , et on voi la corruption partout pas seulement dans la tete du pouvoir , et il faut commencer du bas vers le haut comme ça la base sera plus stable... tu peux voir ça partout tout les jours : le travail > ma3rifa , retrait de permis > tu le recupere avec ma3rifa , pour avoir un numero taxis ou pour ouvrir une cafeteria : il faut etre moujahid , pour ne pas payer de taxes il faut etre moujahid , ce meme moujahid vend ça licence alors que c supposé etre invendable ! , et bcp bcp d'autres choses qui nous pourri la vie et meme si tu commence par changer tout le pouvoir de ce pays ça ne reglera pas ces details , parsque il faut commencer par la.. ps. les exemples j'ai donné comme ça , ceux qui m'ont venu en tete. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou963 Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 bonjour j'ai une question a poser quels sont les revendications qui sont les revendicateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) a mon avis le problème le plus grave chez nous c'est la corruption , et on voi la corruption partout pas seulement dans la tete du pouvoir , et il faut commencer du bas vers le haut comme ça la base sera plus stable... tu peux voir ça partout tout les jours : le travail > ma3rifa , retrait de permis > tu le recupere avec ma3rifa , pour avoir un numero taxis ou pour ouvrir une cafeteria : il faut etre moujahid , pour ne pas payer de taxes il faut etre moujahid , ce meme moujahid vend ça licence alors que c supposé etre invendable ! , et bcp bcp d'autres choses qui nous pourri la vie et meme si tu commence par changer tout le pouvoir de ce pays ça ne reglera pas ces details , parsque il faut commencer par la.. ps. les exemples j'ai donné comme ça , ceux qui m'ont venu en tete. je respect ton points de vu mais les exemples que tu a citer font partis du système (qui on des responsabilités administrative) c'est un cercle vicieu ceux qui sont en "bas" disent que le système et corrompu alors moi aussi je fait de meme, donc ils est plus facile de cassé se cercle vicieu si on commence par le "haut" Modifié le 11 février 2011 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 11 février 2011 Share Posté(e) le 11 février 2011 bonjour j'ai une question a poser quels sont les revendications qui sont les revendicateurs les revendications: je suppose plus de liberté d'expression, plus de démocratie, ouvrir le champ médiatique et surtout faire une pression sur le pouvoir pour qu'il entame de vrais changements les revendicateurs: le mouvement populaire, des dizaines d'associations (des disparus, des droit de l'homme ...) des syndicats, comités de quartiers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés