Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Prix Omnia +

kappa

Recommended Posts

• 3 weeks later...

1800da ici a Alger et on la vend sous le nom de OMNIA SUPER, pour justifier un nouvel achat, je ne suis pas bête je ne l'achèterai pas car j'ai déjà l'ancienne et la même carte sous un nom différent la OMNIA + que je peux programmer, , je veux essayer la mise a jour 9.1 (dernière à ma connaissance) mais personne n'a de programmateur de cartes dans mon entourage, quelqu'un ici sur le forum en a un ? Smargo ou infinity USB par exemples

1800da ici a Alger et on la vend sous le nom de OMNIA SUPER, pour justifier un nouvel achat, je ne suis pas bête je ne l'achèterai pas car j'ai déjà l'ancienne et la même carte sous un nom différent la OMNIA + que je peux programmer, , je veux essayer la mise a jour 9.1 (dernière à ma connaissance) mais personne n'a de programmateur de cartes dans mon entourage, quelqu'un ici sur le forum en a un ? Smargo ou infinity USB par exemples

tu peut recharger ton ancienne carte,( y'en as qui le font pour 800da d'autres pour 1200) pour inclure le provider csat/c+

Est ce que peux tu me donner les endroits à Tizi Ouzou qui la flashent a 800DA et combien de temps pourrait durer ce flash?

sahit

a tizi on m'a parler de 1200 da,a coté du carrefour entre tarzon et la route vers le nouveau lycée, recharge sur place.

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• elle n'apparais  pas dans espace client comme une option weekend boost mais comme augmentation j'ai pour de faire une erreur qui va me faire regretté 
    • Salut @dico12,2,4 GHz est l'unique fréquence  Wifi utilisée par la clé Tenda Wifi-6. Caractéristiques de cette clé: Tenda W311MI Clé WiFi 6 Puissante AX300, dongle WiFi 2.4GHz Monobande 286Mbps, Nano Adaptateur USB WiFi pour PC, USB 2.0, WPA/WPA2, Plug & Play, Compatible Windows 7/10/11/Linux
    • salam les amis j'ai acheté ce matin une clé wifi usb tenda wifi6, pour pouvoir profiter de mes 500 Mb sur pc portable (carte wifi integré ancienne wifi 5), bref en recherchant les réseaux je ne trouve pas mon réseau 5G du coup je me connectes seulement au 2.4 ! une idée ? ... pour info c'est la Tenda AX300 wifi 6 w311MI
    • Cette offre concerne les clients fibrés. Elle n'est valable que durant le weekend et active un haut débit de votre choix du vendredi 00:01 au samedi à 23:59 en échange d'une perte de 3 à 6 jours sur le solde de votre abonnement, selon le débit choisi. Elle n'est pas donc pas gratuite ,mais permet au moins de tester les performances de sa connexion et de son matos. Pourquoi le weekend ? probablement parce que AT pense que c'est la période de regroupement familiale où on a besoin de partager le plus une connexion internet.
    • c'est quoi ce nv offre weekend boost pour quoi que le weekend   
  • Create New...