Jump to content

Problème Connexion Easy ADSL !!


Hicham
 Share

Recommended Posts

bonsoir à tous , voilà j'ai un problème qui dure depuis plus de 2 semaines , tous les jours à partir de 10h30 mon modem se met à clignoter (plus de signal DSL) et dure pendant un bon moment , et après qu'il sois stabiliser je jette un coup d'oeil sur les stats et je vois "Upstream Line Rate : 32 kbits" bizarre mon upload vient d'être bridé à 4ko/s et c'est la que commence les problèmes !

 

déjà la navigation impossible , les sites mettent longtemps pour s'afficher , et pour couronner le tout , les téléchargement par torrent sont aussi bridé à 10 ko/s donc c'est caremment le débit qui est bridé !

 

je voulais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème , si le problème vient de ma ligne , mon modem ? je ne crois pas car en dirait que le problème est réglé pour survenir à la même heure (10h30) et le matin suivant tout revient normal !

 

ou bien c'est Algérie Télécom qui a encore besoin de Fric :)

 

Jolie le MSAN on voit vraiment le progrès à sens unique

 

Merci à Tous !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info , pour le down il est de 2Mbps et ça a toujours était comme sa et puis de toute façon on est pas près d'avoir 2 Mbps avant 2010 !

 

le upload reflète directement la qualité de la ligne (car c'est du Asymetric) donc ...... ça n'annonce rien de bon !

 

espérons que ça se réglera vite :)

Link to comment
Share on other sites

le pire dans tout ça c'est qu'on peut rien faire , on peu pas faire grêve de la technologie (ne pas utiliser le net) on sera les perdants dans l'histoire ! et en plus y'aura personne pour suivre !

 

si on compte tous les abonnés ya à peine 2 Millions (et si on garde que les jeunes , yaura personne ) donc ça va pas peser lourd !

 

je suis passé cette semaine chez l'agence commerciale , et je peux vous assurer qu'ils rajoutent encore des abonnés , ya des gens qui se trimballent avec des modems ! mais comment on peu faire ce genre de chose , 1 abonné de plus , c'est le débit qui se divise encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car la bande passante elle ne change pas !

Edited by Hicham
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • A longue terme oui et je lui ait dit  متدخلش في لعبهم و الله ما راهم سمعين بينا
    • de mon coté il se connecte normalement , t'es sur que tu entre la bon l’adresse IP et l'instruction sur telnet
    • Oui oui, les prix, étaient ceux des cartouches d'occasion ou neuves pour la Switch non flashée pour estimer la somme que tu économiseras approximativement. Sinon quand elle est flashée, tu télécharges les jeux, tu les mets sur une micro SD et en avant les histoires   Pour ce qui est des différences techniques entre les Switch V1 et V2, il n'y en a aucune mis à part le SoC qui a été patché et a une gravure plus fine, c'est le même SoC mais chauffe moins et consomme moins donc la batterie dure un peu plus longtemps (ils ont mis le SoC de la V2 dans la Lite) mais la durée de la batterie importe peu si tu joues sur la télé avec le dock. Quant à l'OLED, pareil, même SoC que V2 mais un écran OLED, et quelques améliorations de la carcasse par ci par là. Bref, aucune limitation technique, ça reste une Switch, le jeu qui fonctionne sur la OLED fonctionnera obligatoirement sur la V1 et les autres et de la même manière. La seule différence, tu joueras 3H à Zelda Breath of the Wild (le jeu le plus gourmand) en nomade sur la V1 quand tu feras 5H sur la V2 ou OLED
    • Les scripts peuvent être programmés par n'importe quel développeur. Pas nécessairement de chez eux. Ce qui me parait étrange, c'est que les services de traitement des demandes, avaient mis en place un système de prise de RDV avec un seul numéro, et obliger le paiement dans les 72h, pour justement régler ce problème. Mais il persiste. Alors, là, on peut effectivement douter d'une complicité.
×
×
  • Create New...