Souidania Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 salam, s'il vous plait est ce que y a t'il une personne qui peut m'aider! j'ai un modem D link 2640U et depuis presque un mois il se déconnecte plusieurs fois par jour et le Wifi se désactive souvent aussi. je suis obligé à chaque fois de faire reset et de le configurer de nouveau. y a un PC relié au modem par carte reseau et mon PC par Wifi et des fois un démodulateur. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 2 mars 2011 Share Posté(e) le 2 mars 2011 essaye de le flashé avec le dernier firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 21 janvier 2012 Share Posté(e) le 21 janvier 2012 Slt tt le monde j'ai le même problème pouvez vous me donner le dernier firmware du modem wifi D-LINK 2640U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Salam, pour le firmware je crois pas que vous trouverais un qui va sur votre routeur (j'en ai cherché mais walou) car le U est fais pour les pays du golf, le seul de disponible (est un firmware sur un site russe) et j'ai pas réussis à le flasher avec. Sinon avez vous essayé un reset usine? Moi le miens à grillé juste aprés 02 mois, à la poubelle! (entre nous c'est de la me... ce routeur, je regrette le jour ou j'ai eu l'idée de l'achetter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Salam, pour le firmware je crois pas que vous trouverais un qui va sur votre routeur (j'en ai cherché mais walou) car le U est fais pour les pays du golf, le seul de disponible (est un firmware sur un site russe) et j'ai pas réussis à le flasher avec. Sinon avez vous essayé un reset usine? Moi le miens à grillé juste aprés 02 mois, à la poubelle! (entre nous c'est de la me... ce routeur, je regrette le jour ou j'ai eu l'idée de l'achetter) J'ai essayé avec tous les firmwares qui se trouve sur le net et rien de nouveau mais mon problème c'était la connexion donc ça ne venait pas de moi mais de AT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablux Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2640U_BRU_C/Firmware/ après tu fais un reset et tu configure en bridge ou routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplalache Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, essaie avec la dernière version du firmware 1.0.20 qui date du 19 octobre 2012 : http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2640U/Firmware/1.0.20/ Quant au Wi-Fi essaie de désactiver l'option WMM sur ton modem/routeur. Cependant avant de mettre à jour ton firmware essaie de vérifier la version d'origine si c'est une BRU ou NRU (RU = Russia). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 le 2640U c'est de la vrais me**de, je possédé le 2640R (référence destinée a l'europe) depuis plus de 3ans et aucun blém parce que Dlink reste quand même un bon produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés