Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem D link 2640U


Souidania

Messages recommandés

salam, s'il vous plait est ce que y a t'il une personne qui peut m'aider! j'ai un modem D link 2640U et depuis presque un mois il se déconnecte plusieurs fois par jour et le Wifi se désactive souvent aussi.

 

je suis obligé à chaque fois de faire reset et de le configurer de nouveau.

 

y a un PC relié au modem par carte reseau et mon PC par Wifi et des fois un démodulateur.

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Salam, pour le firmware je crois pas que vous trouverais un qui va sur votre routeur (j'en ai cherché mais walou) car le U est fais pour les pays du golf, le seul de disponible (est un firmware sur un site russe) et j'ai pas réussis à le flasher avec.

Sinon avez vous essayé un reset usine?

Moi le miens à grillé juste aprés 02 mois, à la poubelle! (entre nous c'est de la me... ce routeur, je regrette le jour ou j'ai eu l'idée de l'achetter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, pour le firmware je crois pas que vous trouverais un qui va sur votre routeur (j'en ai cherché mais walou) car le U est fais pour les pays du golf, le seul de disponible (est un firmware sur un site russe) et j'ai pas réussis à le flasher avec.

Sinon avez vous essayé un reset usine?

Moi le miens à grillé juste aprés 02 mois, à la poubelle! (entre nous c'est de la me... ce routeur, je regrette le jour ou j'ai eu l'idée de l'achetter)

 

 

J'ai essayé avec tous les firmwares qui se trouve sur le net et rien de nouveau mais mon problème c'était la connexion donc ça ne venait pas de moi mais de AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, essaie avec la dernière version du firmware 1.0.20 qui date du 19 octobre 2012 :

 

http://ftp.dlink.ru/pub/ADSL/DSL-2640U/Firmware/1.0.20/

 

Quant au Wi-Fi essaie de désactiver l'option WMM sur ton modem/routeur.

 

Cependant avant de mettre à jour ton firmware essaie de vérifier la version d'origine si c'est une BRU ou NRU (RU = Russia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...