AZstyle Posté(e) le 24 février 2011 Share Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour tout le monde, je signal chez Easy Adsl un débit catastrophique depuis le hier le 23/02/2011, je peux même pas ouvrir la page google, seul le sharing fonctionne, le débit est quasi nul, time out et ping faramineux, là je suis avec une connexion fawri pour pouvoir vous poster ce message. suis-je le seul ou ya d'autres membres ici dans la même situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 24 février 2011 Share Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour tout le monde, je signal chez Easy Adsl un débit catastrophique depuis le hier le 23/02/2011, je peux même pas ouvrir la page google, seul le sharing fonctionne, le débit est quasi nul, time out et ping faramineux, là je suis avec une connexion fawri pour pouvoir vous poster ce message. suis-je le seul ou ya d'autres membres ici dans la même situation ? kif kif chez moi la catastrophe easy 1méga tlemcen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 24 février 2011 Share Posté(e) le 24 février 2011 Le débit est bon mais il n'est pas stable toute la journée (512Kb/s): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2011 petite amélioration du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 24 février 2011 Share Posté(e) le 24 février 2011 Sur belcourt easy adsl est catastrophique out depuis plus de deux semaines débit et perte de paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 24 février 2011 Share Posté(e) le 24 février 2011 c catastrophie depuis le début , rien de nouveau sous le soleil ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 j'ai remarque juste que le ping parfois reste stable entre 70 et 110 ms et apres ca devient + 200 ms lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 Connexion easy catastrophique avec le gateway 41.107.XXX.XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 Connexion easy catastrophique avec le gateway 41.107.XXX.XXX c'est pas celui de fawri que easy utilise en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 c'est pas celui de fawri que easy utilise en ce moment? Non! normalement celui de fawri est 41.105.XXX.XXX ou 41.103.XXX.XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 Je vous invite à rejoindre le forum ou les tests de débits sont remontés vers Algérie Telecom directement. Vous n'acez qu'â me passer votre email par MP si vous êtes intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés