dzcccam Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 iPhone 3GS 16Go Opérateur d'origine Orange Firmware 4.1 débloquer, fonctionne avec tous les opérateurs. Fonctionne nikel quelques éraflure sur la coque arrière mais l'écran est net Prix fixe : 30.000 Da accessoire : cable data usb fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 25 février 2011 Share Posté(e) le 25 février 2011 Je suis très interessé mis je suis a annaba, est il possible de l'envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2011 Oui il y a un moyen de l'envoyé. Serrait-il possible d'envoyer une personne sur Alger afin de vérifier l'état. si oui je peux envoyer pour annaba. Si non pas possible dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 Oui il y a un moyen de l'envoyé. Serrait-il possible d'envoyer une personne sur Alger afin de vérifier l'état. si oui je peux envoyer pour annaba. Si non pas possible dsl Pas la peine de verifier si tu m'envoies des photos plus claires que celles que t'as posté! je t'envoies mon e-mail par MP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 Quel version du basebande ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2011 Pas la peine de verifier si tu m'envoies des photos plus claires que celles que t'as posté! je t'envoies mon e-mail par MP dsl pas possible via photo. Quel version du basebande ?? 06.15.xx base band ipad pour unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 Ah !!! ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2011 mise à jour : offert prix 26.000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 ne le ends pas il merite plus e que ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) ne le ends pas il merite plus e que ça!!! salut j'avoue que je ne'ai pas compris ce que tu voulais dire:) le meme smartphone est entre 30.000 et 35.000DA a belfort. si on lui a donner un bon prix pkoi ne le vend t il pas? a+ Modifié le 7 mars 2011 par linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 7 mars 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis d'accords avec el-farouk, à ce prix c'est quasi offert.. il vaut bien plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 je dit que vous n'estes pas bien informer pour les prix , 26.000DA c'est vraiment le max pour un 3Gs 16Go , 30.000da pour le 32Go et 40.000da pour le iphone 4 16go , alors... et n'oublions pas que c'est du ocaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 je suis dacc avec torrentz, 26000da reste un bon prix. voici un comparatif entre le 5800 de nokia,qui lui est a 22000da pour pratiquement les mme performances. http://www.phonegg.com/compare/25/Nokia-5800-vs-Apple-iPhone-3GS-16GB.html# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 8 mars 2011 Share Posté(e) le 8 mars 2011 je dit que vous n'estes pas bien informer pour les prix , 26.000DA c'est vraiment le max pour un 3Gs 16Go , 30.000da pour le 32Go et 40.000da pour le iphone 4 16go , alors... et n'oublions pas que c'est du ocaz Trouve moi un Iphone 4 a 40.000da je le prend tout de suite ! et pour 26 pr un 3gs c'est vraiment batel koi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheguevara19 Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 oui ou ça un iphone 4g a 40 000 da moi aussi je pren 2 ou 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 IL ne faut pas oublier qu'il est disimlocké avec le baseband d'un iPad ce qui est déjà déconseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Je sais que les 3Gs 16Go commencent à 30.000 Da pas moins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2011 Bonsoir, Vous pouvez sil vous plait trouver un autre coins pour débattre de ce sujet. Cette discutions est réservé (je pense) aux personnes intéresser de prêt ou de loin. la critique est de bienvenu mais encore faut-il la modérer. pour info: l'iphone est toujours disponible, dernier prix offert 26.000DA faute de temps,j'ai pas pu répondre à certaine offres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 18 mars 2011 Share Posté(e) le 18 mars 2011 Salam, quand le train d'annaba reprendra le travail, je viendrai acheter votre iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés