metallica Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 les ports sous fawri sont toujours ouverts ou non. chez moi même avec les fawristes les ports sont fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Salutation; Pareil pour moi, les ports en toujours resté fermé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Les ports sont ouverts chez Fawri, il y a déjà un sujet qui traite de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Ouverts chez moi, verifiez que les ports sont ouverts dans le modem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallica Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2011 Les ports sont ouverts chez Fawri, il y a déjà un sujet qui traite de ça... je sais qu'il y a presque une semaine, fawri à ouvert les ports. Depuis deux jours, les ports sont fermés chez moi sans que je change de configuration, même avec ceux de fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 chez moi ils sont ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deux_moulins Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 comment savoir si ils ont fermés ou ouverts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 Sur ce site, j'ai tendance à tester le port 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deux_moulins Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 Error: I could not see your service on 41.103.xxx.xxx on port (21) Reason: Connection timed out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 Le port est donc fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Les ports chez Fawri sont ouverts et ça fait un bon moment, torrent, emule et autre P2P marche nikel. Pour ce qui ont les ports fermés vérifier la config du modem !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Salut à tous pour ma part les ports sont fermés depuis presque 2 semaines, je m'en suis aperçu car mon serveur mail ne fonctionnait plus sur thunderbird ou outlook (port SMTP fermés) du coup j'en suis réduit à utiliser l'interface web pour envoyer mes mails. J'ai essayé de forwarder les ports mais ça marche pas... même quand j'essaye avec http://www.canyouseeme.org/ le test est négatif sans parler des adresse IP qui à mon avis seront bientot blacklistés sur le web entier... Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés