gigabyte Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 il a le choix giga ou asus et c'est rare d'avoir le choix ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2011 Merci les gars le hic c'est que les ati ont souvent un blem de driver (j'ai dja eu un blem avk ma 4850, elle a bloquer sur crysis et pour le finir g t obligé d'installer un patch special ATI ou une chose comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 les drivers ATI ont changé, surtout la série 6000 c'est les nouveaux drivers AMD maintenant, nouvelle interface, et mieux fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2011 ahh super alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 14 mars 2011 Share Posté(e) le 14 mars 2011 Exact. je n'ai pas eu de problème de driver avec ma HD5830, c'était impeccable alors que "c'était" ma première Radeon. PS: la, je me suis (re)basculé vers Nvidia (GTX 460) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés