213eek Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, Quelles sont les démarches administratives à suivre pour fonder une société d'hébergement web en Algérie?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 11 juin 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 11 juin 2011 Je me pose la même question ! Si quelqu'un pouvais m'éclairer je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir pour avoir une société de hébergement, le code d'activité 607025 ENTREPRISE D'EXPLOITATION DES SERVICES INTERNET mais cette activité demande un agrément de chez l'arpt sinon, vous pouvez faire AGENCE DE COMMUNICATION et le code d'activité 605021 Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 juin 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup, je vais me renseigner plus, si j'ai de nouvelles informations je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés