Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FAWRI connexion formidable de puis 15 jours


STORM12

Recommended Posts

1230161979.png

 

de puis 15 jour a bordj bou arreridj la connexion chez fawri est formidable j ai une 512 Ko le ping na jamais depassé 100 et le telechargement na jamais deminué sous 65 ko un ami qui travaille chez algerietelecom ma dit quils ont changé du materille

ya rabi dawim hadi ni3ma

Link to comment
Share on other sites

Depuis le jeudi matin 07/04/2011 ça merd ici à (Tlemcen) :mad: easy et fawri j'ai 1M :

meme pour charger la page de google il faut actualiser la page plusieur fois et ça demand 15 à 25 secondes pour que ça charge à 100% et pour efectuer un test sur le site speedtest j'ai abandonné après 10 minutes :mad: ...

 

sur mire ads :

 

sans-titre-2790513.jpg

Link to comment
Share on other sites

tu as raison , moi aussi je suis de maghnia et j'ai remarqué que fawri est devenue tres tres tres lente depuis jeudi dernier , avec 1 megas on dirait qu'on a un 56k. esperant qu'ils vont reglé le pb sinon ....

pa d concurrence + incompétence + ignorance

la situation est devenue insupportable j'ai contacté le service pour faire "pause".

Link to comment
Share on other sites

.... depuis une semaine connexion stable ....

je suis client depuis 4 ans ... l'échelle que t'utilise (une semaine) est très réduit pour juger pcq moi aussi je peu dir que la connection est stable une heurs par joure si ça me suffit pour lire mes mails et j'ai rien a faire d'autre avec.

Link to comment
Share on other sites

@smed79 javais le méme probléme que toi depuis plus d'une année connexion m****que pas plus de 0.22 en down et un ping entre 250 et 348 ms ....jai formulais des centaines de réclamations walo ,finalement jai résilier totalement le contrat d'abonnement (pas de synchro dsl rien) jai patienté 15 jours et jai formulais une nouvelle demande de contrat anis 1 mo dune duré d'1 ans (tu peut méme faire pour 6 mois)( nouveau client) et voilà el hamdollah la connexion est stable je te conseil vivement de suivre la procédure.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Merci Khouya  🤗 même le vendredi et samedi les agents  du service technique travail, d'ailleurs cette après midi à 15h16 un agent m'a appeler pour avoir les nouveaux numéros de mes frères pour leur attribuer leur 1 mois gratuit. et même hier il ma appeler à 18h30 pour confirmer que les technicien sont passé résoudre mon souci.🤔 pour info dé que j'ai la mise en service je vous met un screen shoot mon speed teste 😎 j'ai hâte 
    • Bessehatkom @cRuStY_DZ ,@yacine230 et tous les Annabis , votre ville est la première avec Constantine à être fibrée à 100% , devançant même Alger qui est à 92% et Oran en quatrième position , d'après le ministre concerné.
    • Salem Alikoum, Bonjour, 😀ici à Annaba ils sont installer les boitiers mi-novembre, je suis allez direct déposé mon dossier, 🫠 après le 30/01/2025 a 14h30 il m'ont appeler pour récupérer l'ONT, 😃 début avril des techniciens (privé) ont commencer à installer la fibre à domicile dans mon cartier (ILYZA), j'ai pris le numéros de l'un deux, j'ai fixé rendez-vous la semaine passé pour moi et mes 02 frères (il m'a donner rendez-vous l'après midi même, commencer à 15h30 finie à 21h15), par miracle la mise en service de mon frère le  jour 🙃, ma sœur 3 jours plus tard, moi après un teste de ma ligne au service technique ils ont trouver un problème : (-27 = impossible de faire la mise en service), donc après plusieurs réclamations, 02 technicien de chez A.T sont venue hier, ils ont effectuer plusieurs teste sur les câbles puis ils ont trouver que le problème venez d'un petit neuf qui ce trouver sur le câble au poteau, ils l'ont ouvert ce petit neuf ils ont refait le teste c'est ok (18) avec leur appareil 🤔, le soir à 18h15 un technicien du service technique m'a appeler pour avoir mon nouveau numéros fibre car A.T. pour recevoir un mois gratuit, et confirmé que la mise en service se feras bientôt. INCHALLAH 🤗 pour information : j'ai déposer jeudi à 14h30 un lettre de réclamation au directeur de la direction de A.T., deux jours avant j'ai envoyé une lettre explicatif à A.T sur Facebook (ont ma répondue), et envoyer un lettre à l'arpce.
    • Dans mon quartier, ils ont installé les boîtiers sur les poteaux électriques la semaine passée. À votre avis, combien de temps cela va-t-il prendre avant qu’ils nous appellent pour les modems et l’activation d’Internet ?
    • merci bellew pour le tuyau je testes hotplayer ... l'appli n'est pas payante ?? ... ça m'affiche "12 jours restants" !!! PS: aprés test .. pas de replay ! 
×
×
  • Create New...