STORM12 Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 de puis 15 jour a bordj bou arreridj la connexion chez fawri est formidable j ai une 512 Ko le ping na jamais depassé 100 et le telechargement na jamais deminué sous 65 ko un ami qui travaille chez algerietelecom ma dit quils ont changé du materille ya rabi dawim hadi ni3ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Bsahatkoum, ici c'est de la merde (Alger, Easy). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 j'éspère que ce n'est pas un poisson d'avril et Bessahtek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2011 merci inchallah doum had ni3ma de puis 15 la connexion est top pour le surf comme si j ai une 20 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alassade Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Moi aussi à Hamdoulilah (Fawri constantine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcrach Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 EASY connexion catastrofic de puis 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2011 Moi aussi à Hamdoulilah (Fawri constantine) un ami a nouvelle ville il a anis+ normalement il ma dit quelle est stable toute la journé normalement anis + c la fibre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Après une journée catastrophique hier la connexion est rétablie aujourd'hui (Fawri : 1Mb/s): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Je confirme, en attendant la fin de la prière du vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 oui fawri et anis rahoum mlah presque partout , apart easy mssakin mazala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Athir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 9 avril 2011 Share Posté(e) le 9 avril 2011 La connexion est formidable pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 Depuis le jeudi matin 07/04/2011 ça merd ici à (Tlemcen) easy et fawri j'ai 1M : meme pour charger la page de google il faut actualiser la page plusieur fois et ça demand 15 à 25 secondes pour que ça charge à 100% et pour efectuer un test sur le site speedtest j'ai abandonné après 10 minutes ... sur mire ads : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailleur Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 tu as raison , moi aussi je suis de maghnia et j'ai remarqué que fawri est devenue tres tres tres lente depuis jeudi dernier , avec 1 megas on dirait qu'on a un 56k. esperant qu'ils vont reglé le pb sinon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 tu as raison , moi aussi je suis de maghnia et j'ai remarqué que fawri est devenue tres tres tres lente depuis jeudi dernier , avec 1 megas on dirait qu'on a un 56k. esperant qu'ils vont reglé le pb sinon .... pa d concurrence + incompétence + ignorance la situation est devenue insupportable j'ai contacté le service pour faire "pause". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) pour la première fois je dis du bon sur AT depuis une semaine connexion stable à oran anis 1 mo espérant que ça duuuuuur. Modifié le 11 avril 2011 par aminewestside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 .... depuis une semaine connexion stable .... je suis client depuis 4 ans ... l'échelle que t'utilise (une semaine) est très réduit pour juger pcq moi aussi je peu dir que la connection est stable une heurs par joure si ça me suffit pour lire mes mails et j'ai rien a faire d'autre avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 @smed79 javais le méme probléme que toi depuis plus d'une année connexion m****que pas plus de 0.22 en down et un ping entre 250 et 348 ms ....jai formulais des centaines de réclamations walo ,finalement jai résilier totalement le contrat d'abonnement (pas de synchro dsl rien) jai patienté 15 jours et jai formulais une nouvelle demande de contrat anis 1 mo dune duré d'1 ans (tu peut méme faire pour 6 mois)( nouveau client) et voilà el hamdollah la connexion est stable je te conseil vivement de suivre la procédure. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 Pourvu que ça dure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 vous faites des envieux d'alger messieurs ! ici c'est la Merde ! avec ma connexion athir , je ne peu meme pas faire le Speedtest alors imaginez un peu le débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 3 mai 2011 Share Posté(e) le 3 mai 2011 Fawri (1Mbps): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 5 mai 2011 Share Posté(e) le 5 mai 2011 Un autre test à 12h47: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Un autre test à 10h39: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 07/05/2011 - 13:24 07/05/2011 - 13:37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 11 mai 2011 Share Posté(e) le 11 mai 2011 Un test à 23h28 (Fawri: 1Mbps): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés