Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Salon Professionnel de l’Informatique

gigabyte

Messages recommandés

pour la premiere fois dans l'histoire des salons informatiques en algerie, y'a du matos watercooling sur un stand

Franchement le stand de Giga est de loin le meilleure,il ya du watercooling:cool:,de(l'overclocking:D:D:D ),du Nvidia,du Gaming,de la 3D,du Geek quoi ! il faut vraiment y faire un toure

cool la nana geekzone :D *

Je comfirme :D

• Like 1

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
On peut tester le G25 avec quel jeu ? Si possible avec Shift 2 ça serait juste énorme quoi :D

En fait, est-ce qu'il y a quelque chose de vraiment intéressant là bas à voir à part le magnifique stand de Giga ?

oui bien sur tu ya plein de jeux

Salam

giga met un truc pour caché la table.

543818604080DSC05341.jpg

ta raison je vais cacher ca merci

Khouya Giga, est-ce que le Nokia 1110 (celui en face de la GTX 580) fait aussi partie du matos Haut de gamme? et si c'est le cas, il est taxé à combien exactement? :D

ah le nokia serie limite khou plus cher que la 580 gtx :D:D

c'est le paradis des geeks ton stand Gigabyte .

merci khou ,y'auras de nouveautés anchalah prochainement comme la 590GTX

salut,

j'ai visité le salon aujourd'hui

et je re-confime que le plus intéressant est la miss geegzone (l'année passée y'avait au moins de belle hotesses, là y a que miss geekzone)

après le matos de geekzone :D mais j'ai rien compris dans les ce water cooling ça me dépasse, je suis devenu trop vieux

j'ai cherché un matos de marque (HP/DELL) avec de bonne config mais je n'ai trouvé qu'un desktop inspiron I5 à 93.000 da

après rien du tout

un passage aujourd'hui au pseudo salon de l'informatique pas grand chose a voir ou disant plutot rien a voir du tt en tt cas me concernant rien ne m'as intéressé sauf le stand GeekZone ou y'avais pas mal de chose a voir et surtout une très bonne entente et discutions très intéressante avec gigabyte et clandestino (le genre de discutions qui te pousse a fouiller le fond des tiroir a la recherche de chaque billet pour le dépenser sur sa machine lol) merci a vous

Je suis dégouté, impossible à moi de venir à la foire cette année, j'avais prévu de venir vendredi, mais manque de bol pour moi mariage d'un cousin au bled (je dois y aller), et sinon les autres jours je suis au taf.

Wallah j'aurais adoré faire un tour à ton stand giga.

PS: d'après les photos, on dirait que t'a déménagé ton magasins aux pins maritimes, comment tu fait la nuit pour garder tout ce matériel ?!