zinelh Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 pour la premiere fois dans l'histoire des salons informatiques en algerie, y'a du matos watercooling sur un stand Franchement le stand de Giga est de loin le meilleure,il ya du watercooling:cool:,de(l'overclocking:D:D:D ),du Nvidia,du Gaming,de la 3D,du Geek quoi ! il faut vraiment y faire un toure cool la nana geekzone * Je comfirme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Je devrais venir incha allah demain, j'espère trouver Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2011 On peut tester le G25 avec quel jeu ? Si possible avec Shift 2 ça serait juste énorme quoi En fait, est-ce qu'il y a quelque chose de vraiment intéressant là bas à voir à part le magnifique stand de Giga ? oui bien sur tu ya plein de jeux Salam giga met un truc pour caché la table. ta raison je vais cacher ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Il faut vraiment visite khouna giga, c'est de loin le meilleure stand de la foire, en plus giga est sympathique et il nous met vraiment a l'aise, Je te remercie khouya giga, vraiment chapeau bas, ya3tik saha et bonne continuation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 wach giga, ma djakch bo^^^^^ika ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed Posté(e) le 18 avril 2011 Share Posté(e) le 18 avril 2011 Rahou oqp a tlemcen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 c'est du lourd ce que tu as exposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Quelqu'un peut me montrer sur Google Maps l'endroit où se trouve le Palais des Expositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelius Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir; [/url]ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Quelqu'un peut me montrer sur Google Maps l'endroit où se trouve le Palais des Expositions ? Il est pratiquement colle a l'hotel hilton tu ne peux pas te tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Khouya Giga, est-ce que le Nokia 1110 (celui en face de la GTX 580) fait aussi partie du matos Haut de gamme? et si c'est le cas, il est taxé à combien exactement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kapsis Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 c'est le paradis des geeks ton stand Gigabyte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 c'est le paradis des geeks ton stand Gigabyte . c'est GeekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2011 Khouya Giga, est-ce que le Nokia 1110 (celui en face de la GTX 580) fait aussi partie du matos Haut de gamme? et si c'est le cas, il est taxé à combien exactement? ah le nokia serie limite khou plus cher que la 580 gtx :D c'est le paradis des geeks ton stand Gigabyte . merci khou ,y'auras de nouveautés anchalah prochainement comme la 590GTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Merci les jeunes pour les macarons, Ca ma fait plaisir de discuter avec vous quelques minutes, bonne continuation et bonne chance pour l’avenir. Si vous avez besoin de moi. Vous pouvez me contactez surtout n’hésiter pas à le faire. Amicalement Ghanou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 salut, j'ai visité le salon aujourd'hui et je re-confime que le plus intéressant est la miss geegzone (l'année passée y'avait au moins de belle hotesses, là y a que miss geekzone) après le matos de geekzone mais j'ai rien compris dans les ce water cooling ça me dépasse, je suis devenu trop vieux j'ai cherché un matos de marque (HP/DELL) avec de bonne config mais je n'ai trouvé qu'un desktop inspiron I5 à 93.000 da après rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 dommage je l'ai raté ana la miss Moi aussi tout cela me dépasse wakila sah kbarna...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 merci PaPi||OnDZ c'etait un plaisir AH HBM pourquoi tu ne t'ai pas présenté ,au moins on aurai discuter entre forumiste :p normal le plus beau stand ,la plus belle hôtesse ,chez Geekzone;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) pour le Nokia 1110 , c'est just la carcase, faut voir ce qui y a dedans ! Modifié le 20 avril 2011 par GoodSpeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 un passage aujourd'hui au pseudo salon de l'informatique pas grand chose a voir ou disant plutot rien a voir du tt en tt cas me concernant rien ne m'as intéressé sauf le stand GeekZone ou y'avais pas mal de chose a voir et surtout une très bonne entente et discutions très intéressante avec gigabyte et clandestino (le genre de discutions qui te pousse a fouiller le fond des tiroir a la recherche de chaque billet pour le dépenser sur sa machine lol) merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 merci a toi miobus c'etait un reel plaisir ,bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 merci a toi miobus c'etait un reel plaisir ,bonne chance Moi je n'ai jamais eu de plaisir à le voir, chaque net'laka bih yekker'hli h'yati 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Comme je n'ai plus le temps de visiter le forum, je vois que je rate beaucoup d’événement. Déjà j'ai raté la 3D au magasin alors je vais tout faire pour ne pas rater ce salon, ça sera probablement pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Je suis dégouté, impossible à moi de venir à la foire cette année, j'avais prévu de venir vendredi, mais manque de bol pour moi mariage d'un cousin au bled (je dois y aller), et sinon les autres jours je suis au taf. Wallah j'aurais adoré faire un tour à ton stand giga. PS: d'après les photos, on dirait que t'a déménagé ton magasins aux pins maritimes, comment tu fait la nuit pour garder tout ce matériel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés