Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IDM ne marche plus !!!!


inoue23

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 months later...
salut

j'ai telechargé un IDM qui a marché bien pendant un moment puis aprés linstalation de la mise a jour de ce dernier , il ne marche plus , je l'est desinstalé et reinstaler mais c kifkif

a l'aide svp

 

Je l’annonce pour tout le monde ide c’est de la merde, il a un bug au niveau de sa gestion des fichier temporaire il ne les efface pas au bout d’un moment vous allez avoir le disque saturé sans connaitre la cause

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Download Manager est le gestionnaire de téléchargement le plus populaire , le plus utilisé et le plus fiable qui puisse existé , la Team Idman travaille 24/24 pour aider les internautes , la preuve chaque semaine une mise à jours est effectué pour améliorer la compatibilité !

 

autre chose : leur support technique est joignable directement via : e-mail et le temps de réponse est presque immediat , 1 jours au pire , tu peux leur demander de l'aide et ils vont te guider étape par étape et ils sont pas fénéants !

 

moi j'ai déjà eu affaire à eux plusieurs fois , et franchement j'ai été étonné moi même , ils m'ont aidé comme si j'était leur patron :) n'oubliez pas que c'est avec le partage et les critiques qu'on fait de très bon logiciels .

 

sinon au pire des cas , vous pouvez toujours vider le répertoire temporaire d'idman manuellement !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

pour supprimer manuellement les fichiers temporaires de "Idman" , faut aller vers ce répertoire :

C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\IDM

-----------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Download Manager est le gestionnaire de téléchargement le plus populaire , le plus utilisé et le plus fiable qui puisse existé , la Team Idman travaille 24/24 pour aider les internautes , la preuve chaque semaine une mise à jours est effectué pour améliorer la compatibilité !

 

autre chose : leur support technique est joignable directement via : e-mail et le temps de réponse est presque immediat , 1 jours au pire , tu peux leur demander de l'aide et ils vont te guider étape par étape et ils sont pas fénéants !

 

moi j'ai déjà eu affaire à eux plusieurs fois , et franchement j'ai été étonné moi même , ils m'ont aidé comme si j'était leur patron :) n'oubliez pas que c'est avec le partage et les critiques qu'on fait de très bon logiciels .

 

sinon au pire des cas , vous pouvez toujours vider le répertoire temporaire d'idman manuellement !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

pour supprimer manuellement les fichiers temporaires de "Idman" , faut aller vers ce répertoire :

C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\IDM

-----------------------------------------------------------------------------------------

j'arrive pas a trouver le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hum très bonne idée , ignorer les sites de vérification du software :) mais est - ce que ça marche vraiment ? personnellement je préfère un petit copier-coller et le tour est joué parce je suis pas sure que le dossier "system32" m'aime beaucoup .

 

hey les gars , vous avez remarqué au début de la vidéo , le mec il visionne le Siège de la "C.I.A" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque installation, je modifie le fichier host et le tour est joué, pas besoin de c.r.a.c.k !

 

et pour la clé , tu rentres n'importe quelle clé ou bien une clé Précise ? et le fichier idman.exe tu le modifie ou tu gardes l'original ?

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...