Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

votre avis du discours de monsieur b.o.u.t.e.f.l.i.k.a

Invité Localhost

Messages recommandés

J'ai pas voté depuis belle lurette mais c'est sûr que je sortirai ma carte d'électeur du placard pour voter contre ce gland doublé de faux jetons qui ne sort que des lois contre les citoyens.

Souvenez vous; la vignette, la taxe véhicule neuf, et pleins d'autres taxes à la con !

Ma phrase à propos d'ouyahia était ironique

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

"Les barons de l'informel", appellation d'origine non contrôlée ne sont pas puissants mais puisent leur puissance de leur capacité à vendre le pays et ses habitants au plus offrant si leur rentes et autres intérêts sont remises en cause et par conséquent ils disposent d'une énorme capacité de nuisance.

Il fallait les éliminer dès le début. Maintenant c'est trop tard car ils ont réussi à déclencher des émeutes (émeutes de janvier 2011)

Si le gouvernement décidait par exemple de transférer la capitale d'Alger à Bouguezzoul, ils déclencheraient une guerre civile qu'ils ne manqueraient pas d'internationaliser. Car le tranfert mettrait en péril leurs rentes (loyers, constructions illégales, fausses propriétés, spéculations en tous genres, etc. ) ceci n'est qu'un exemple...

L'Etat est impuissant. A fortiori quand tous ces commis sont timorés, faibles, sans énergie et incapables d'imagination.

Les barons sont les alliés naturels des ennemis de l'Algérie. Cela tout le monde le sait!

Reposer sur l'appui populaire et acquérir une légitimité, de la part de l'état, au niveau des citoyens, peut constituer une motivation pour éjecter ces parasites.

L’algérien lambda a horreur de l'injustice désignée par un terme plus large "HOGRA". L'après match Égypte - Algérie en constitue un parfait exemple, Etat et peuple du même côté. D'où, si les représentants de l’État réussissent a designer publiquement, via une compagne de communication sincère, "les ennemis de l’Algérie", il est plus que probable que ce fléau , et tous ceux qui le soutiennent, se feront éjecter dans le meilleur des cas, sinon, lynché vivants sur les places publiques.