Jump to content

Recommended Posts

salame....

 

 

je cherche un cr4ck pour la derniere version de easy cafe....j'ai bien un generateur de licence qui me dit bien que j'ai une licence de 255 posts easycafe server mais je ne peux pas depasser 4 posts en reseau

 

 

j'ai bien la version 7.21 de cyberlux bon, les gens ne veulent que easycafe .

 

merci d'avance !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salam,

Désolé mon ami, mais le partage de cr@cks et seri@ls est interdit sur le forum.

Merci de ta compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



  • Posts

    • Hors Sujet Va faire t'a PUB ailleurs        
    • tout le monde s'attends a avoir un ping de folie avec la fibre d'algerie telecom, vous allez etre deçus  
    • jouer à fortnite avec 0 de ping n'a pas de prix  
    • un compte steam 10e ou bien un jeu à 10e contre une gift card steam 10e.   pour résumer la situation, je ne possède pas de carte de crédit internationalle et j'ai fais un échange avec un européen, tout se passe bien et je lui ai donné ses objets contre une carte cadeau steam 10e.   j'ai essayé de la mettre dans mon compte steam principale, qui est un compte avec une région de magasins en russie pour avoir les jeux moins chers, sauf que la carte ne voulait pas marcher, et je viens de m'en rendre compte de la raison : je n'ai pas utilisé de VPN russe. j'ai utilisé la carte cadeau sur un compte vierge français ( tel un débile ) et je me retrouve avec des jeux 5 fois plus chers comparé à la russie,  bref je vous achète un jeu avec 10e ou bien je vous donne le compte contre une nouvelle gift card 10e, ça serait vraiment gentil si quelqu'un m'aider, je n'ai plus vraiment le choix et le forum est mon dernier espoir pour sauver ces 10e, sinon ils seront perdu,   je serait éternellement reconnaissant pour celui / celle qui m'aide, merci de votre compréhension.    
    • J'ai discuté avec un technicien d'AT chargé de l'installation en fibre optique sur le terrain, et selon lui "Oui" c'est possible, mais la facture serais très salée. J'ai demandé une fourchette et il ma dit qu'elle devrais être aux alentours des 50-60 millions. Selon lui seules les entreprises ayant vraiment besoin de fibre en font la demande. Ce qui est logique. Bref, patientons  !
×
×
  • Create New...