veniziano Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour , voila j'ai acheté une carte omnia 2 et je l'ai inséré sur mon démo starsat 7300 super, mais quand j'ai allumé la TV j'ai pas vu de chaines décryptées! j'ai deux têtes l'une avec nilesat et l'autre avec hotbird, ma questions: est ce qu'il faut flasher d'abord mon démo starsat ou en principe non la carte marche automatiquement ! car en principe j'aurai les chaines JSC+ "nilesat" et TF1, france tv..etc "hotbird", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 salut si c'est la omnia+ , ça ouvre C +/C s a t sur Astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2011 ah bon,? donc omnia 2 ça ouvre pas les jazeera sport + sur nilesat et les chaines tf1, fr2..etc sur hotbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 2 mai 2011 Modérateurs Share Posté(e) le 2 mai 2011 Combien a été son prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2011 Combien a été son prix?? 3000 DA à Kouba _ alger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 mai 2011 Share Posté(e) le 26 mai 2011 salut pour info la carte omnia+ est OUT depuis ce matin , plus de C s a t / C + ce qui devait arriver arriva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 c la m**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2011 oui je confirme que la carte omnia est out mais certaines chaines fonctionnent mais pas toutes je ne sais pas s'il y a une carte officielle qui marche mis à part cette arnaque de canalsat maghreb qui est une vraie arnaque "officielle"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés