amir Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 J'ai un problème avec mon modem Echolife HG520b en mode routeur (fournisseur d’accès Anis plus). J’ai des coupures de navigation mais le téléchargement continu. Je suis obligé a redémarré mon modem pour rétablir la navigation. Esque ce problème est à cause de la configuration du modem, ou c’est un problème au niveau de la ligne d’abonnement ? Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Je pense que le problème vient de ton modem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 Bonjour Amir J'ai le même probleme depuis 4 jours (coupure chaque 30mn presque) J'ai déjà parler de ca sur ce topic http://www.forumdz.com/showthread.php?31875-Perte-de-connexion-fréquente! Le probleme viens surement du Modem, vu qu'avec un autre (Sagem F@ST™ 2604), je n'es plus de coupures! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts