amir Posté(e) le 13 mai 2011 Share Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai un problème avec mon modem Echolife HG520b en mode routeur (fournisseur d’accès Anis plus). J’ai des coupures de navigation mais le téléchargement continu. Je suis obligé a redémarré mon modem pour rétablir la navigation. Esque ce problème est à cause de la configuration du modem, ou c’est un problème au niveau de la ligne d’abonnement ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 14 mai 2011 Share Posté(e) le 14 mai 2011 Je pense que le problème vient de ton modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 mai 2011 Share Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour Amir J'ai le même probleme depuis 4 jours (coupure chaque 30mn presque) J'ai déjà parler de ca sur ce topic http://www.forumdz.com/showthread.php?31875-Perte-de-connexion-fréquente! Le probleme viens surement du Modem, vu qu'avec un autre (Sagem F@ST™ 2604), je n'es plus de coupures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés