Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

reception d'un colis de l'etranger


kazoya

Messages recommandés

faut pas s'étonner , une fois le livreur de FedEx a fait un retard d'une semaine (za3ma express) , j'ai demander pourquoi il ma répondu qui il a un problème avec les bougies de sa voiture :) (FedEx recrute les clandestins xD)

 

haha c'est un massacre.

Moi une fois avec EMS, ils ont signalé qu'ils sont venu et qu'il n'avait trouver personne alors qu'il y avait au moins 3 personnes a la maison.

Genre ils ont trouvé la faille pour ne pas être pénalisé par EMS International.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Il m'ont dit que Saoula été loin et il n y avait pas de véhicule qui livre jusque là ! J'ai demandé pourquoi ne m'a t-on pas avisé par avis d’arrivée, il dis : que c’était en cours ...

 

Malheureusement, ceci sous entend qu'à chaque retard de livraison, faut se déplacer vers leurs locaux avec le numéro de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'ont dit que Saoula été loin et il n y avait pas de véhicule qui livre jusque là ! J'ai demandé pourquoi ne m'a t-on pas avisé par avis d’arrivée, il dis : que c’était en cours ...

 

Malheureusement, ceci sous entend qu'à chaque retard de livraison, faut se déplacer vers leurs locaux avec le numéro de suivi.

 

Content de lire que tu as pu le récupérer, ils font parfois exprès d'envoyer en retard, pour mettre le colis comme non réclamé et le mettre aux enchères entre eux

 

si tu penses encore recevoir des colis des usa, petit conseil demande à l’expéditeur d'utiliser express mail ça ne coute que 10-15$ de plus que priority et tu le reçois @ home avec EMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'est un massacre.

Moi une fois avec EMS, ils ont signalé qu'ils sont venu et qu'il n'avait trouver personne alors qu'il y avait au moins 3 personnes a la maison.

Genre ils ont trouvé la faille pour ne pas être pénalisé par EMS International.

 

haha, cela ne m’étonne guère moi quand j'utilisais Fedex j'ai sympathisé avec le livreur de mon secteur je lui ai refilé mon Tel pour qu'il m'appelle et si je suis au boulot et personne home pas la peine qu'il se déplace, une fois il a eu le culot de m'appeler direct pour me dire passe a oued semar le récupérer car il n'y avait que mon colis sur ma région et il ne voulait pas se déplacer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

selem,

Moi mon problème est que l'ont m'a envoyé un courrier de France par Chronopost ,avec le numéro de suivie je confirme qu'il est bien arrivé sur Alger, l'adresse mentionnée sur le courrier est à un village de (Blida),par contre il n' y a pas de bureau de Chronopost sur Blida...ma question est,ou puis-je récupérer mon courrier???? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selem,

Moi mon problème est que l'ont m'a envoyé un courrier de France par Chronopost ,avec le numéro de suivie je confirme qu'il est bien arrivé sur Alger, l'adresse mentionnée sur le courrier est à un village de (Blida),par contre il n' y a pas de bureau de Chronopost sur Blida...ma question est,ou puis-je récupérer mon courrier???? Merci de votre aide.

ca fait combien de temps qu'il est marqué sur Alger ? Sinon normalement on va te le livrer directement chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a trouver leur site et j'ai lu sur dna-Algérie qu'il ne sont plus actif en Algérie. Si c'est vraiment le cas, c'est surement EMS qui ont pris le relais.

Tu sais quoi ? appelle EMS Alger Centre au 021 64 10 34 / 021 64 32 32 et tu leurs dit je veux savoir si mon colis est arrivé ou pas et tu donnes le tracking number. A ce moment la elle te dira si c'est a leur niveau ou carrement c'est pas chez EMS que ton colis doit atterrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

je suis dans l'attente d'un colis postal en provenance des USA depuis le 16 janvier, je n'ai encore rien reçu, et du coup j'ai trop peur qu'il soit volé meme s'il est envoyé en "Priority" via USPS. Je porte a votre connaissance que lorsque je fais la vérif sur leur site on me dit cela: [h=3]Processed Through Sort Facility[/h]Your item was processed through a facility in ALGERIA on January 26, 2013 at 1:11 pm. The item is currently in transit to the destination.

 

Avez vous une idée sur le sortde mon colis svp ?!! Merci.

 

 

Close this dialog window

Maintain Focus with this modal by pressing your s

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis dans l'attente d'un colis postal en provenance des USA depuis le 16 janvier, je n'ai encore rien reçu, et du coup j'ai trop peur qu'il soit volé meme s'il est envoyé en "Priority" via USPS. Je porte a votre connaissance que lorsque je fais la vérif sur leur site on me dit cela: Processed Through Sort Facility

 

Your item was processed through a facility in ALGERIA on January 26, 2013 at 1:11 pm. The item is currently in transit to the destination.

 

Avez vous une idée sur le sortde mon colis svp ?!! Merci.

 

 

Close this dialog window

Maintain Focus with this modal by pressing your s

 

 

 

 

 

Le Tracking est la pour une bonne raison mon frère, tu devrait prendre contact avec UPS USA et et UPS Algerie car il ne peux pas etre en transit cpmme ca pour plus d'un mois sinon on t'aurait informe et tu aurai paye les Serestaries (chaque jour une somme a payer pour le retard de retrait).Bref,en Algerie ce qui est plus fiable que UPS est DHL ou FedEx et portant UPS ailleurs dans le monde est tres serieux, donc prends le AWB de ton colis et va a l'aerport car c'est AIR WAY BILL donc voie aerienne et entre temps tu doit appeller UPS Algerie et USA si tu n'as aucune info, direction Airport. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tracking est la pour une bonne raison mon frère, tu devrait prendre contact avec UPS USA et et UPS Algerie car il ne peux pas etre en transit cpmme ca pour plus d'un mois sinon on t'aurait informe et tu aurai paye les Serestaries (chaque jour une somme a payer pour le retard de retrait).Bref,en Algerie ce qui est plus fiable que UPS est DHL ou FedEx et portant UPS ailleurs dans le monde est tres serieux, donc prends le AWB de ton colis et va a l'aerport car c'est AIR WAY BILL donc voie aerienne et entre temps tu doit appeller UPS Algerie et USA si tu n'as aucune info, direction Airport. Bon courage!
il a dit USPS , pas UPS , si c'est un USPS priority vous le recevrez via la poste , 30 toujours c'est déjà trop je te conseille d'aller chez la poste avec le numéro de suivi en main , est ya une chance qui il est chez la douane aka les vautours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom!

 

il ya 10 jours g acheter un produit de ebay.fr le vendeur qui se trouve en Allemagne (et qui est classé top fidélité ou vendeur ou un truc dans le genre) m'a confirmer la réception du payement et l envoi du collier et depuis je n'est plus de nouvelle , et de plus je n'ai pas le numéro de suivi pour vérifier dans la poste si mon collier est la ou pas ! dois je m’inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom!

 

il ya 10 jours g acheter un produit de ebay.fr le vendeur qui se trouve en Allemagne (et qui est classé top fidélité ou vendeur ou un truc dans le genre) m'a confirmer la réception du payement et l envoi du collier et depuis je n'est plus de nouvelle , et de plus je n'ai pas le numéro de suivi pour vérifier dans la poste si mon collier est la ou pas ! dois je m’inquiéter?

 

Tu l'as contacté ? bah s'il répond je ne vois pas pourquoi s’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, jai pas trouvé leur No. Tel car j'habite un peu loin d'Alger, et puis je sais plus ou m'adresser, mon expediteur dit que c'est bloqué chez "Customs" mais c'est pas indiqué sur le tracking USPS !

 

Jai envoye wild houma demander leur telephone aux colis postaux, imagines qu'ils lui dit, makech, ils leur a dit, raho habess c ca? kaloulou non, nous n'avons malheuresement pas de telephone. le gas m'as di kil a vu un pc et cable reseau mais quand meme pa de tel....alors le mieux c'est de voir directement avec eux ici car les Customs c'est la douane tt simplement... les maîtres du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pous le cas de ManUTD,

Jai envoye wild houma demander leur telephone aux colis postaux, imagines qu'ils lui dit, makech, ils leur a dit, raho habess c ca? kaloulou non, nous n'avons malheuresement pas de telephone. le gas m'as di kil a vu un pc et cable reseau mais quand meme pa de tel....alors le mieux c'est de voir directement avec eux ici car les Customs c'est la douane tt simplement... les maîtres du jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as contacté ? bah s'il répond je ne vois pas pourquoi s’inquiéter.

 

il m'a donner le numéro du suivi et dans son message il dit ce ci :"Die Sendung wurde am 16.02.2013 im internationalen Logistikzentrum Frankfurt zur Weiterbeförderung nach Algerien übergeben. Das Zielland Algerien bietet leider noch keine Sendungsverfolgung bis zum Empfänger an." google traduction :"Le pays hôte Algérie n'a pas encore aucun suivi au destinataire" ....:nightmare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a donner le numéro du suivi et dans son message il dit ce ci :"Die Sendung wurde am 16.02.2013 im internationalen Logistikzentrum Frankfurt zur Weiterbeförderung nach Algerien übergeben. Das Zielland Algerien bietet leider noch keine Sendungsverfolgung bis zum Empfänger an." google traduction :"Le pays hôte Algérie n'a pas encore aucun suivi au destinataire" ....:nightmare:

 

C'est pas très compréhensible, mais bon wait & see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...