Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un joueur de BaseBall sauve la vie d'une journaliste en plein directe

maxachile

Recommended Posts

Une vidéo qui fait le buzz en ce moment au USA:Evan Longoria (et non Eva Longoria de la sérié télé Desperate Housewives), joueur de baseball évoluant chez les Rays de Tampa Bay, a rattrapé une balle en pleine vitesse à quelques centimètres de la tête d'une journaliste ...

Tout ça en plein directe pendant que la journaliste l'interviewer, ce qui est troublant c'est qu'il était de dos par rapport à la balle, et il c'est retourner subitement pour l'attraper la sauvant d'une sérieuse blessure.

Vidéo disponible ici :

Non, je ne crois pas que c'est une vrais !

Je ne sais pas si t'as attrapé une balle de baseball ou pas, mais elle est vraiment trop dure !

Simple exemple, t'as vue le receveur dans le jeu qu'est ce qu'il est met a la main et au visage ? Sachant bien que le lanceur la lance avec ces mains.

Alors l'envoyé avec une batte !

Non, je ne crois pas que c'est une vrais !

Je ne sais pas si t'as attrapé une balle de baseball ou pas, mais elle est vraiment trop dure !

Simple exemple, t'as vue le receveur dans le jeu qu'est ce qu'il est met a la main et au visage ? Sachant bien que le lanceur la lance avec ces mains.

Alors l'envoyé avec une batte !

ta raison mon ami