inoue23 Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 depuis ce vendredi , j'ai un problème d’accéder au forum est ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème une solution sera la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2011 Share Posté(e) le 28 mai 2011 non pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 mai 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 28 mai 2011 Salem RAS pour tous le monde ! Quel était ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 moi aussi j'ai eu le même souci auj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour je n'ai jamais eu de problème de connexion avec le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 29 mai 2011 Share Posté(e) le 29 mai 2011 Aujourd'hui j'ai un problème pour accéder au forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 30 mai 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 30 mai 2011 Salam Soyez plus clair !! quand vous dites un problème d’accès, c'est quoi EXACTEMENT ? Des lenteurs ou bien ça cherche et page blanche, une erreur type 404/504...etc... merci d’être tjrs précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 31 mai 2011 Share Posté(e) le 31 mai 2011 ça ne s'ouvre pas d'ailleurs j'y arrive maintenant je vais en profiter y a rien de marqué c'est juste comme si y avait pas internet mais les autres sites marchent peut être dans quelque instants je ne pourrai plus accéder au fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 1 juin 2011 Share Posté(e) le 1 juin 2011 [HS] moi j'ai souvent un erreur 407 Gti .... " votre page Forumdz s'affiche trop vite".. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2011 pour moi le navigateur affiche que l'adresse est introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 1 juin 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 1 juin 2011 Étonnant car depuis la France avec une connexion FREEBOX, je n'ai jamais de soucis, je me demande si cela n'est pas volontaire depuis l'Algérie, humm réflexion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 juin 2011 Share Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) c'est vrai que parfois ya des erreurs quand on post les messages , mais le site marche très bien !!!! Étonnant car depuis la France avec une connexion FREEBOX, je n'ai jamais de soucis, je me demande si cela n'est pas volontaire depuis l'Algérie, humm réflexion !!! si ça continue , ils vont faire comme l'iran , Intranet dans tout le pays Modifié le 2 juin 2011 par Hicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2011 Share Posté(e) le 2 juin 2011 moi aussi des fois j'ai "adresse introuvable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 2 juin 2011 Share Posté(e) le 2 juin 2011 ce matin FDZ sur IE et MOZILLA adresse introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 juin 2011 Share Posté(e) le 2 juin 2011 Moi j'ai parfois des pages qui s'affichent pas complètement, obligé à chaque fois de rafraîchir pour pouvoir y accéder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoue23 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2011 le problème a cessé pour moi ces 3 derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés