Arthur Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 bonjour il mé impossible de me connecter a forumdz qu'avec un vpn, pourtant je peut accéder normalement au autre sites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted May 30, 2011 Administrators Share Posted May 30, 2011 Étonnant !! tu te connectes via quelle type de connexion ? Sinon quels sont les messages d'erreurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur Posted May 31, 2011 Author Share Posted May 31, 2011 (edited) je me connecte en wifi voici le message d'erreur message, "Oops! Firefox could not find www.forumdz.com" j'ai le méme problème avec ce site http://www.ecs.com.tw/ Edited May 31, 2011 by Arthur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 le même problème j'ai pu me connecter au fofo que 2 fois auj il y a aussi une déterioration de la connec avec bcp de coupure du sharing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casanova Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Qu'est ce qu'il a le forum !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inoue23 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 apparemment le problème a touché un bon nombre de personnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts