Boss_Med Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 enlève tes coordonnées @oussa61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 De qu'elle coordonnées tu parl Boss_Med ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 ton ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 commen l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 a oui sur la photo je suis idiot je c'est lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 ton ip Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Heureusement que Boss Med est gentil :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 de rien wé je suis gentil mais pas avec tout le monde lol ta quel débit maintenant encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 à Mascara on est toujours à 1024/512 et je crois que c'est sur tout le ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Heureusment lol, moi je suis toujour en 512/5024 mais la navigation et de 1Mo c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi franchement je ne veux pas la télé mais je préfere télécharger avec les 5 mega wow c'est magnifico!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 ce que m'ettone c'est que aucune pub n'est signalée sur le site officiel d'assila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui si je pouvais ne pa avoir la télé et qu'il me donne les 5Mo que pour internet et 2700Da/mois sa serait trop bien , mais faut pas trop y compter lol!!! c'est pas interdit de rêver , oui c'est bizzar à par le haut de la fenêtre du site http://www.assila.net quie signal la AssilaBox2 et la VOD aucun réference dans le site sauf un perpétuelle et saoulant bientôt dans la rubrique VOD du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 ce que m'ettone c'est que aucune pub n'est signalée sur le site officiel d'assila Puisque le produit n'est pas officiellemnt lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 oui aparamen la date oficielle du lancement du produit c'esr le 21/07/20008 et non 21/07/2008 et ils se sont trompez dans la lecture de la date ils on penser que c'esr en 2008 c'est qu'ils l'ont annoncer aprés ils se sont rendu compte que c'est pour 20008 c'est pour qu'ils disent n'importe quoi en ce moment et ce n'est même pas les même paroles d'une agent a un autres , vive le progrés !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 je crois que le lancement sera pour le mois d'Aout.. Euhh 2008 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est diponible sur alger aujourdhui un ami a moi vien de l'acheter mais a charaga on m'a dis que cpas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 donc aprement ya personne qui peut donné son avis dessu cette fameuse TV de EEPAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 si dés que mon ami l'essai se soir je vous tiendrai au courant avec tout se qui est qualité et chaines disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 20 juillet 2008 Share Posté(e) le 20 juillet 2008 ok en moin on aura de la vrais news car cette histoire tourné vraiment en serie égyptienne merci on est en stand bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 21 juillet 2008 lol je trouve moi aussi blizzard de ne voir aucun teste de cette nouvelle offre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 lol je trouve moi aussi blizzard de ne voir aucun teste de cette nouvelle offre!! Salem Personnellement, bien que l'offre soit disponible a ANNABA, je n'ai pas envie de servir de cobaye pour EEPAD. de plus, l'affaire du vrai faux -50% sur les prix du mois de Mai dernier y est surement pour quelque chose. il ne faut pas oublier que EEPAD communique très mal sur la nouvelle offre 1- Pub dans la presse. 2- Offre disponible partiellement (ou et comment personne ne sait vraiment). 3- Site Assilabox n'est pas actualisé. 4- Personnel dans les centres EEPAD mal informé. ( Five play ça doit faire aussi gadget, je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 mab6680 Super membre Date d'inscription: February 2008 Localisation: cheraga alger Messages: 201 -------------------------------------------------------------------------------- si dés que mon ami l'essai se soir je vous tiendrai au courant avec tout se qui est qualité et chaines disponible mab6680 Voir le profil public Envoyer un message privé à mab6680 Envoyer un email à mab6680 Trouver tous les messages de mab6680 #320 Hier, 16h31 rafikou2001 Membre débutant Date d'inscription: March 2008 Messages: 15 -------------------------------------------------------------------------------- ok en moin on aura de la vrais news car cette histoire tourné vraiment en serie égyptienne merci on est en stand bye Oussa61 a chaque foi que quelqu'un dis qu'il va l'éssayer il disparais comme la , et la série égytienne continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 mab6680 Super membre Date d'inscription: February 2008 Localisation: cheraga alger Messages: 201 -------------------------------------------------------------------------------- si dés que mon ami l'essai se soir je vous tiendrai au courant avec tout se qui est qualité et chaines disponible mab6680 Voir le profil public Envoyer un message privé à mab6680 Envoyer un email à mab6680 Trouver tous les messages de mab6680 #320 Hier, 16h31 rafikou2001 Membre débutant Date d'inscription: March 2008 Messages: 15 -------------------------------------------------------------------------------- ok en moin on aura de la vrais news car cette histoire tourné vraiment en serie égyptienne merci on est en stand bye Oussa61 a chaque foi que quelqu'un dis qu'il va l'éssayer il disparais comme la , et la série égytienne continue Koi tu veux dire qu'ils sont assassinés ?!! ça craint !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi juste on me donnes les 5mo de assila, m'en fou de la TV et autres services, avecs la 5MO je deviendré la 20th Century Fox Algériennes, je téléchargeré tout les films que je rencontreré, je mettre plus de temps a chercher les films qu'à les télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés