Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

didiss

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut bassha alikoum alors que pour nous à Mascara et présque toute la région oueste , on souffre de la chute de débit par exemple moi et aprés plusieurs redémarrage de la box ça m'affiche toujours 96kb en emission et 1024 en réception!! est ce que c'est l'egale ça?

J'ai du passer du sagem au speedtouch et voilà que la télé marche (il n'y avait que la VOD qui marchait avec le sagem) rien à redire, c'est de la superbe bonne qualité, j'ai donc 5canal+ 4ART sport toutes les chaines generalistes françaises...etc dommage que le debit du surf ne monte pas lorsqu'on eteint la STB, ça aurait été chouette :)

Bonjour , voila je me suis abonné a la nouvelle offre assilabox2 !

je viens de testé le tout, les images sont de bonnes qualité, il y a toutes les chaines généralistes française + le bouquet AB et des chaines arabes que je ne regarde jamais !!! :p

a noté qu'avec la carte de 900 da on a droit au bouquet canal+ + 4 chaines sport d'ART . :)

Salem :)

Question : Par rapport a un demo classique (num), c'est aussi stable ?

Merci

Modifié par raf----

Bonjour , voila je me suis abonné a la nouvelle offre assilabox2 !

je viens de testé le tout, les images sont de bonnes qualité, il y a toutes les chaines généralistes française + le bouquet AB et des chaines arabes que je ne regarde jamais !!! :p

a noté qu'avec la carte de 900 da on a droit au bouquet canal+ + 4 chaines sport d'ART . :)

as tu tjrs la 5mo? est ce que quand tu eteins le demo le debit monte?

ou tt simplement 1mo connexion é 4mo télé?

thanx

une petite question aux nouveaux acquéreurs de la TV par ADSL quand en a une déconnexion internet ou silence HTTP la TV marche ?

Et le Zapping des chaines est rapide ?

une aure question derrière le démo est ce que il y'a une sortie AC3 5.1 c'est très important pour les gens qui ont le home cinéma ?

à nabilosdz, il n'y a pas de sortie AC3 5.1 sur le demo EEPAD, je n'ai pas eu de silence http depuis que j'ai la télé donc je ne peux pas te dire si ça marche toujours quand il y en a... j'ai constaté quelques freeze de temps a autres aussi, pas plus qu'un demo numerique en fait!

Bonjour à tous

quelqu'un sait-il à quoi servent les deux ports usb à l'arrière de la assilabox2 ? Cela sert-il à ajouter un stockage externe pour enregistrement ou est-ce pour connecter à un PC ?

Merci d'avance et longue vie au forumb:)

Modifié par milax

à nabilosdz, il n'y a pas de sortie AC3 5.1 sur le demo EEPAD, je n'ai pas eu de silence http depuis que j'ai la télé donc je ne peux pas te dire si ça marche toujours quand il y en a... j'ai constaté quelques freeze de temps a autres aussi, pas plus qu'un demo numerique en fait!

Merci Gt3Dz pour la réponse , pour la box j'aurais bien aimer que Eepad propose de la box HD comme c'est le cas en France au moins pour pouvoir proposer des chaines en haut définition comme TF1 et M6 pour les personnes qui ont une Télé LCD ou Plasma.

Merci Gt3Dz pour la réponse , pour la box j'aurais bien aimer que Eepad propose de la box HD comme c'est le cas en France au moins pour pouvoir proposer des chaines en haut définition comme TF1 et M6 pour les personnes qui ont une Télé LCD ou Plasma.

lol probléme de connexion et débit mérdique chez certain abonné je pense pas qu'ils sont en mesure de proposé de la HD , enfin tant qu'ils n'ont pas réglé tout les problémes

Invité salimdz
Envoyez-nous des photos des deux box Assilabox2 si vous en avez !

J'aimerai bien voir les connectiques et tout le reste en claire car pour le moment je vois flou.

Merci d'avance

Salutations amicales

ta raison mnt en ne vois rien, en écoute seulement

Test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net

et votre terminal 82.101.143.205 (82.101.143.205).

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)

ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)

ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande

Passante 11.582 Kbps (1.448 Ko/sec)

es possible de ce connecte avec cette merde d eepad

voila le debit depuit un mois quoi faire a part de prier dieu qu un siesme frape l eepad

Merci beaucoup pour les photos, là je vois vraiment clair :)

Pouvez-vous nous préciser si le Set Top Box est un Sagem ou autre ?

Quant aux ports USB, je suppose qu'il sont destiné à brancher un disque dur externe afin soit de lire son contenu via le Set Top Box ou bien d'y enregistrer une emission TV.

3 ème question, quelle est l'adresse IP attribuée le Set Top Box ? L'IP est-elle attribuée en DHCP automatique, manuellement forcé ou bien par un autre moyen ?

Pour une première version du Set Top Box, je trouve cela étant un bon début :) (malgré qu'il n'y a pas d'antennes Wifi pour connecter la Box ADSL à celle de la TV mais c'est déjà ça)

Salutations amicales et surtout n'hésitez pas à faire pleins de tests au lieu de vous occuper que du téléchargement à l'aveuglette.

P.S. : S'il y a des geeks bricoleurs, n'hésitez pas à nous faire des photos de l'intérieur de la Box carrément :)

Thanks for the Picts ;)

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
correction : on dit le Set Top Box et non pas "la"

Salut,

La set Top Box fonctionne soit avec DHCP, soit en lui attribuant une IP soi même à travers l'interface de configuration. Quant à savoir si c'est un clone de sagem ou autre c'est difficile, il faut effectivement ouvrir. La seule indication sur la boite est qu'elle est fabriquée en Algérie par Zala computer.

Merci

Merci beaucoup pour les photos, là je vois vraiment clair :)

Pouvez-vous nous préciser si la Set Top Box est une Sagem ou autre ?

Quant aux ports USB, je suppose qu'il sont destiné à brancher un disque dur externe afin soit de lire son contenu via la Set Top Box ou bien d'y enregistrer une emission TV.

3 ème question, quelle est l'adresse IP attribuée la Set Top Box ? L'IP est-elle attribuée en DHCP automatique, manuellement forcé ou bien par un autre moyen ?

Pour une première version de la Set Top Box, je trouve cela étant un bon début :) (malgré qu'il n'y a pas d'antennes Wifi pour connecter la Box ADSL à celle de la TV mais c'est déjà ça)

Salutations amicales et surtout n'hésitez pas à faire pleins de tests au lieu de vous occuper que du téléchargement à l'aveuglette.

P.S. : S'il y a des geeks bricoleurs, n'hésitez pas à nous faire des photos de l'intérieur de la Box carrément :)

Thanks for the Picts ;)

Salutations amicales

Modifié par milax