zoldy Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 JE VEUX ABONNé DEMAIN ESQUE : 1-la qualité d'image est legale que demo numerique ? 2-je peut utilisé les 5méga pour le surf/download ? Bonjour disons que si on donne un 6 a une image analogique, je dennerais un 7,5 pour l'image de l'offre d'eepad et un 9 pour une image numérique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 et pour le surf et le download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 et pour le surf et le download ? La connéxion reste stable a 1mo quelque soit l'état du démo ( allumé ou en fonctionnement ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 il y'aura de nouvelle chaine prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 9 août 2008 Share Posté(e) le 9 août 2008 Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un à pu faire fonctionner les ports usb ? j'ai essayé un flash disk sans succès et on dirait que la fonction record sur la télécommande ainsi que certaines autres ne sert à rien. Merci pour les éventuelles réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 je crois que ça viendra avec les prochaines versions du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 10 août 2008 j'ai voulu m'abonner aujourd'hui a l'offre eepad five play , on m'a dit que malheureusement , je ne suis pas eligible a l'IPTV, donc impossible d'avoir la telé, sans aucune explication de leur part soit disant la region ou j'habite (el achour) , n'est pas couverte vraiment dommage es ce que quelqu'un ici a le 5 play dans l'axe, ben aknoun , achour, draria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 j'ai voulu m'abonner aujourd'hui a l'offre eepad five play , on m'a dit que malheureusement , je ne suis pas eligible a l'IPTV, donc impossible d'avoir la telé, sans aucune explication de leur part soit disant la region ou j'habite (el achour) , n'est pas couverte les chaines avec le vlc marche chez toi au non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 10 août 2008 nouvel abonnement, donc dans 7-10j je serais raccordé pourquoi, y'en a qui ont la telé sans avoir souscris d'abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 pourquoi, y'en a qui ont la telé sans avoir souscris d'abonnement ? le père noël est passé en avance cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 10 août 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 10 août 2008 ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 Y en a qui paient , y en a qui paient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 nouvel abonnement, donc dans 7-10j je serais raccordé pourquoi, y'en a qui ont la telé sans avoir souscris d'abonnement ? oui il ya la télé sans abonnement mais sur PC seulement avec VLC et d'autre logiciel, mais le problème que ce n'est pas chez tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlo007 Posté(e) le 10 août 2008 Share Posté(e) le 10 août 2008 g la tele sur vlc a dely brahim mon frere, marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 il vienne de l'enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 g la tele sur vlc a dely brahim mon frere, marche super bien ! il vienne de l'enlevé pour moi aussi la même chose elle est marché presque 2 demi journée, et après il ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) pour moi aussi la même chose elle est marché presque 2 demi journée, et après il ya rien Curieux que vous ayez ce problème chez moi ça ne s'arrête jamais. La seule différence de mon système avec la configuration classique d'eepad c'est le routeur qui est différent.ça fonctionne même en simultané avec le stb. Faut peut être voir de ce côté là Modifié le 11 août 2008 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 Ben moi aujourd'hui elle marchais bien avec le vlc sauf que entre 17h et 18h elle saccadé de temps en temps sinon elle c'est pas arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 Curieux que vous ayez ce problème chez moi ça ne s'arrête jamais. La seule différence de mon système avec la configuration classique d'eepad c'est le routeur qui est différent.ça fonctionne même en simultané avec le stb. Faut peut être voir de ce côté là moi j'ai pas ce stb, je pense quelle est de leur coté, svp, elle fonction bien en simultané VLC et stb (avc des chaines différente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 11 août 2008 Share Posté(e) le 11 août 2008 Oui est ce que on peut voir deux chaies différente en simultané sur la STB et le VLC ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 mnt chez moi la tele sur vlc elle marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 mais l'assilabox ne s'arrête pas à redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 chez moi la box est normal (pas de redemarage)mais avec fmptv ou vlc ca bloque chaque minute genre ca marche pendant 5min et ca bloque pendant 2-3 mn c claire que c'est des test en fin de compte psk les premier jour ca marché nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 mais l'assilabox ne s'arrête pas à redémarrer je pense que l'assilabox sagem n'accepte pas la télé ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 je pense que l'assilabox sagem n'accepte pas la télé ADSL j'ai un sagem 3302 et la télé sur VLC marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés