Invité salimdz Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 j'ai un sagem 3302 et la télé sur VLC marche très bien. chez moi rien, elle marche une fois par une semaine ou plus, et le temps quelle marche le sagem il redémarre sans arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hair07 Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 moi j'ai un sagem 3302 et tout marche tres bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 salut J'aimerais bien qu'on m'éxplique la technique de regarder la tv par vlc! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 salut J'aimerais bien qu'on m'éxplique la technique de regarder la tv par vlc! merci telecharger un des fichiers de ces listes des chaines et essayer de l'ouvrir avec VLC Voici la nouvelle playlist "renumérotée" pour regarder les chaînes Assilabox 2 sur VLC : Télécharger assilaplay.m3u Cela vous évite même d'attendre le temps du téléchargement pour un si petit fichier. quelqu'un a déjà fait une liste m3u comprenant toutes les chaines tv et radios d'Assila TV.. la liste : ici j'ai ajoute tous les chaines assilaboxtv.zip - 0.00MB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 merci pour ton aide , ça marche bien encore deux questions: 1. Comment faire pour changer de chaines ( je vois aucune liste) 2. Cette offre est momentannée ? ça rentre dans le cadre de la promotion de la ADSL-TV en attendant l'arrivée de l'abonnement officiel ou quoi au juste! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 merci pour ton aide , ça marche bien encore deux questions: 1. Comment faire pour changer de chaines ( je vois aucune liste) 2. Cette offre est momentannée ? ça rentre dans le cadre de la promotion de la ADSL-TV en attendant l'arrivée de l'abonnement officiel ou quoi au juste! merci Pour voir la liste des chaines sur VLC , clique sur le menu "Vue" ensuite "Liste de lecture" Quant à ta seconde question ... bahhh ... je ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 merci pour ton aide , ça marche bien encore deux questions: 1. Comment faire pour changer de chaines ( je vois aucune liste) de rien, clic sur la zone avec cadre rouge 2. Cette offre est momentannée ? ça rentre dans le cadre de la promotion de la ADSL-TV en attendant l'arrivée de l'abonnement officiel ou quoi au juste! je ne pense pas quelle dans le cadre de la promotion, l'abonnement officiel existe mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 consulte ce topic : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=5269 il ya un logiciel mieux que VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 consulte ce topic : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=5269 il ya un logiciel mieux que VLC ça marche pas ce lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 14 août 2008 Share Posté(e) le 14 août 2008 de rien, clic sur la zone avec cadre rouge je ne pense pas quelle dans le cadre de la promotion, l'abonnement officiel existe mnt Tu veux dire que même sans abonnement à la nouvelle offre de 5 plays assila on aura la TV (sur internet) + la connexion juste avec 2500 DA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 là je n'ai pas la télé sur VLC.. mais j'ai plutôt ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Sinon dans le 5 Play de l'Assilabox, il y a 5 services et nous n'avons parlé que du débit internet et de la TV. Qu'est ce qu'il y a de nouveau au niveau de la Téléphonie (voip), du E-learning et des jeux ? Pouvez-vous, pour ceux qui ont l'assilabox 2, nous faire un petit résumé de ce qu'ils ont remarqué ? Sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 ça marche pas ce lien! quelle lien qui ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 Tu veux dire que même sans abonnement à la nouvelle offre de 5 plays assila on aura la TV (sur internet) + la connexion juste avec 2500 DA ? oui sans abonnement, la TV marche sur le net seulement, et ca avec les offres des forumistes qu'on trouvé tous les adresses UDP des chaines ce n'est pas une offre d'eepad consulte ce topic : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=5463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 là je n'ai pas la télé sur VLC.. mais j'ai plutôt ça une perturbation mais avec le temps elle stabilise à 1Mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2008 j'ai une question svp une repense es ce eepad utilise un ip fixe ou non pour assilabox merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 j'ai une question svp une repense es ce eepad utilise un ip fixe ou non pour assilabox merci normalement une IP Publique c'est pas une IP Fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 les happy hours sont fini!! j'ai eu la 5mo pour le Week end .. en me réveillant je me suis retrouvé en 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 16 août 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 16 août 2008 Salam, j'ai une question svp une repense es ce eepad utilise un ip fixe ou non pour assilabox merci C'est des IP's dynamique mais il me semble avoir vu quelque part qu'on pouvé se procuré une IP fixe en les contactant. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenhoozer Posté(e) le 16 août 2008 Share Posté(e) le 16 août 2008 personnellement j'ai une ip fixe...il me semble que ce n'est pas possible d'avoir une ip dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 salut, j'aimerais savoir s'il y a déjà des forumistes ici qui sont déjà abonnés avec la nouvelle offre de assila box 2 à Alger, moi je suis de Kouba, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Déja , Y a l'annonce que j'ai vu sur le soir d'algérie hier Et puis ici à skikda à l'agence Eepad ont m'a dit que l'offre n'est pas encore lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 dites la tv marche tjs chez vous moi j arrive plus a capter ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 idem ca marche pas aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 je confirme la tele eepad sur vlc ne marche plus finis le reve retour sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés