Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Maroc 4 - 0 Algerie


AZstyle

Messages recommandés

Je suis pas d'acore on a bien jouer Ichi, Ni, San Gambare Algéria :D

Yahia a prouver qu'il était capable de jouer a tout les poste

Ziani la pille électrique

Matmoure son entrer a bouleverser les cour du match

Mansori ... je veux dire Lahcen l'ame de l'équipe, celui qui récuper et lancer l'attaque

 

C'est vrai ils ont fait une contre performance ce soir, mais insh'allah la prochaine fois, 9 ou 10 buts ils encaisserent :3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est beau de regarder cette équipe jouer, une réelle maîtrise, oh j'envie ce Maroc, les nôtres ont passé de bonnes vacance à Murcie c'est bien les palaces, il parait que les pays européens se battent pour accueillir les verts (enfin les nuls) car il dépensent des milliards, vive le maroc il nous ont rendu un enorme service, on gagne nos match dans nos journaux, meskine Mesbah personne ne lui a dit qu'il devait pas jouer, il devait seulement passer des vacances en espagne, Antar yahia et tres bien en budesliga 2, monsieur benchikha n'a pas voulu heurter Antar en le remplacant par Bouzid pour titulaire

Modifié par speed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'un coup , on deviens tous des experts !!

 

ce n'est qu'un jeu , on gagne comme on perd , le plus important c'est apprendre les leçons , voila !

l'entraineur a fait des choix(joueurs/tactiques) et il assume les consequences , meme certains joueurs qui n'ont pas bien jouer comme il le font d’habitude dans leurs club !

 

ce qui est sure , c'est que les média ont bien réussi leurs coup! faire entrer de l'argent , et ils continuerons a le faire que ce soit une victoire ou une défaite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Djebour avait marqué le but qu'il a raté avant la fin de la premiere periode peut etre que ça aller changé le mental et la donne en 2 eme periode mais ça reste un "si" .

 

****************************************************************

 

Modération : Premier et dernier avertissement ! Les insultes ne sont pas tolérées sur notre forum !!

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Benchikha jette l'éponge

 

C'est officiel, Abdelhak Benchikha a présenté sa démission au président de la fédération algérienne de football, ce samedi. Suite à cette lourde défaite subie à Marrakech face au Maroc, sur le score de quatre buts à zéro, Benchikha a préféré se retirer. Une information rapportée tout à l'heure sur notre site et qui vient d'être confirmée par le site officiel de la FAF. Moumen A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAN 2013 : système de qualifications

Le changement de périodicité de la CAN - qui passe aux années impaires à partir de 2013 - a forcé la main de la CAF. Bilan, l’instance dirigeante du football africain a modifié le processus de qualification, à titre exceptionnel, pour l’édition libyenne. Un an, deux tours et des matches aller-retour seront désormais nécessaires.

Changement de date, changement de règles. A partir de 2013, la Coupe d’Afrique des Nations se déroulera les années impaires. Du coup, la Confédération africaine de football a décidé de modifié la phase éliminatoire pour la CAN. Explications.

Pour l’édition 2013, organisée en Libye, exceptionnellement, la phase éliminatoire se déroulera sur deux tours et par matchs aller-retour à partir de janvier 2012. Exit donc, la longue phase de poules puisque les qualifications se déroulent sur un an. A la place, donc, les sélections africaines s’affronteront sur deux tours par élimination directe selon le principe des matchs aller-retour, ce qui offre l’avantage de réduire le nombre de dates. Dans un premier temps, les pays non qualifiés à la phase finale de la CAN 2012 prendront part au premier tour éliminatoire qui permettra de dégager quinze équipes, la Libye étant qualifiée d’office pour 2013 en tant que pays-hôte. Ces matchs se dérouleront entre le 15 janvier et le 15 février 2012, autrement dit à la même période que la CAN, organisée au Gabon et en Guinée Equatoriale.

Les cinq meilleurs de la CAN 2013 au Brésil

Dans le cas où le nombre d’équipes engagées au départ serait supérieur à 45 (la CAF compte 53 membres), un tour préliminaire serait organisé. Dans cette hypothèse, c’est le classement FIFA qui servira de critère pour désigner les équipes contraintes à en passer par ce tour préliminaire. Le deuxième tour éliminatoire retiendra les quinze équipes ayant passé le premier tour. Il verra l’entrée en lice des équipes ayant participé à la CAN 2012 et se déroulera également par élimination directe. La répartition des matchs se fera après un tirage au sort intégral, ce qui pourrait faire des dégâts parmi les ténors.

En qui concerne la Coupe du monde 2014, organisée au Brésil, les cinq meilleures équipes participant à la phase finale de la CAN 2013 se verront automatiquement qualifiées pour le Mondial. Retour à la normale après l’édition libyenne cependant : après 2013, les éliminatoires retrouveront leur cycle normal étalé sur deux ans. Pour l’édition 2015, le système de groupes sera donc repris.

source

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on calcule l'argent dépensé sur l'équipe (tourisme dans l'Espagne + prix du match ) a la fin il prend 4 butes;( chaab maskine kane habe yafrah a la fin une scandale )

l'argent dépensé pourquoi ne pas le gardé pour ce peuple qui souffre (un medecin ,..un etudiant )

les joueurs doit payer ça normalement ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 milliard !!!

je pense que le chiffre dépasse beaucoup les 5 milliard;

c'est mieux de ne pas le connaitre ;

 

Lors de chaque déplacement de l'EN, toutes les annexes d'Alger de BNA et BEA sont à sec en euros, je l'ai constaté à plusieurs reprises et ça m'a été confirmé par un ami qui travail au niveau de la BEA !

 

Je vous laisse imaginer les sommes prises pour mettre à vide toutes les annexes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPELLE QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
×
×
  • Créer...