SHS Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) Bonjour voici le nouveau formulaire pour la demande du passeport et C.I.N. biométrique sous forme électronique (formulaire PDF a remplir directement sur le PC) Formulaire: http://sharesend.com/k76vc Annexes: http://sharesend.com/yxuau il est accepté sans problème par les Daïras . Salutations Edited June 8, 2011 by SHS 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 trés utile, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kappa Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 SHS, Sur le formulaire annexe, tu a oublié d'effacer les informations concernant ton épouse et tes enfants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Moi, j'avais fait mon passeport l'année dernière avec le méga formulaire ou tu doit dire ce que t'a mangé le 4/6/1997, et on m'avait dit que je récupérerais le passeport biométrique vers le mois de novembre 2010, à aujourd’hui je n'est encore rien vu, il nous font sortir du n'importe quoi chaque année, ils se font juste des raisons pour prendre encore plus d'argent, bled mickey ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 (edited) Merci a vous (kappa, Anes7 et HBM) je viens de corriger l'erreur Edited June 8, 2011 by SHS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feryal Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Merci a vous (kappa, Anes7 et HBM) je viens de corriger l'erreur[/QUOTE] pourquoi je ne peux pas remplir le 2eme ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Merci a vous (kappa, Anes7 et HBM) je viens de corriger l'erreur[/QUOTE] pourquoi je ne peux pas remplir le 2eme ?? Bonjour de quel deuxieme tu parle? l'annexe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 ah oui j'ai fais une gourde j'ai Uploadé le formulaire normale je corrige ça immédiatement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 petite remarque pour le Formulaire il faut imprimé la première page sur le recto et la deuxième page sur le verso de la feuille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 merci pour le partage de l'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Dites, on dirait qu'on m'a supprimé un message que j'avais posté sur ce sujet ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Localhost Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 juste un plus les enfant avec leur propre passeport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Localhost Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 pour ma fille de 18 mois, j'ai du ramène le S12 toute la paperasse comme le passeport adulte sauf que le formulaire diffère, mais la bonne nouvelle après 24 heur j'ai eu sans passeport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick02 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Juste une Question concernant le formulair de demande de passeport dois-je le faire légaliser comme l’ancien auprès de L'APC après l’avoir remplis ?. Ou je le dépose directement sans légalisation ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonsoir, tu le dépose directement. saha aidkome 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick02 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonsoir, tu le dépose directement. saha aidkome Ma3lich imprimé sur une imprimante Noir et Blanc ?? Saha Aidek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Sincèrement j'en ai aucune idée mais je ne crois pas que cela puisse poser problème, faut juste l'imprimer en recto verso c-à-d sur une seul feuille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted November 5, 2011 Administrators Share Posted November 5, 2011 Liens hs ! possible reup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferhatmetal Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Les 2 liens ne marchent pas, est-ce possible de les changer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick02 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Sincèrement j'en ai aucune idée mais je ne crois pas que cela puisse poser problème, faut juste l'imprimer en recto verso c-à-d sur une seul feuille ahh recto verso pas sur deux feuille ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHS Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Bonjour et saha Aidekome oui sur une seule feuille Formulaire passeport : http://www.MegaShare.com/?r=Formulaire Formulaire Annexe: http://www.MegaShare.com/?r=annexes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 pour retirer le passport pour les mineures il faut pas un certificat de scolarité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferhatmetal Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonsoir et saha aidkoum, Merci SHS pour les liens cette fois ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts