AZstyle Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 LE JOURNAL ECHOUROUK POURSUIVI EN JUSTICE POUR VOL DE PHOTO A PARTIR D'UN SITE ALGERIEN HEBERGE AU USA PROTEGE PAR COPYRIGHT VOILA LA REPONSE DE LEUR AVOCAT.INCROYABLE LE SITE EN QUESTION WWW.PBASE.COM/ELIAS2033UK voila la réponse admirable de leur avocat : "Tout ce qui est publié a travers Google est la propriétés de tout le monde " Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 N'importe quoi ya même pas Le sceau du tribunal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 c'est grave ! Le site qui détient le copyright ne doit pas les laisser faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 (modifié) Il aurait dû incrusté sa signature sur les photos comme le font les photographes professionnels et non pas laisser le champ vide ! N'importe quoi ya même pas Le sceau du tribunal Non c'est la réponse de l'avocat, le tribunal c'est autre chose mais l'avocat du journal utilise ce genre de formulation pour tromper l'interlocuteur qui se croit en tort et laisse tomber la poursuite; il faut déposer plainte par l'intermédiaire d'un avocat à la cour ! Modifié le 12 juin 2011 par Jazz3210 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2011 N'importe quoi ya même pas Le sceau du tribunal oui apparament l'avocat a fini le travail du juge sans lui demander 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Echorouk est le grand voleur des photos et vidéos surtout de l'internet ils veulent la célébrité a tout prix,vous savez qu'on a pas des journaux mais des chiffons...lol...lol...lol !!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Echourouk, c'est un des pire tabloïd que j'ai vu de toute ma vie avec son rival Ennahar. Et leurs avocat est aussi nul que le journal. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 un journal de propagande et de tmanchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 echourok a pris les photos de la page facebook hpitaux algeriens bienvenu en enfer et les a difusé avec le logo exclusif echourok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 il ne fait pas que voler il ment aussi ! je l'ai remarquer a plusieurs reprise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Bonsoir j'ai bien aimer cette article hier Uploaded with ImageShack.us ou il y'a un interview avec le chanteur Cheb Azedine Question du journaliste : "Est-il vrai que tu as violé cette fille? Réponse de Azzedine : "Si tu voyais comment elle était foutue, tu me pardonnerais et ferais la prison à ma place!" donnez la parole à un minable comme ce con dans un journal, ça montre vraiment leur bas niveau Lien : http://www.echoroukonline.com/ara/index.php?news=77193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 l'article est tout faux il disent qu'il y avait un taux de 82.52 de filles qui ont réussie le 5ème contre 17.48 pour les garçon, avec un taux pareil on ouvre une enquête pour savoir pourquoi y a eu que 17.48 % de taux de réussite chez les garçons c'est un taux relativement bas pour un simple passage du primaire au moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 l'article est tout faux il disent qu'il y avait un taux de 82.52 de filles qui ont réussie le 5ème contre 17.48 pour les garçon, avec un taux pareil on ouvre une enquête pour savoir pourquoi y a eu que 17.48 % de taux de réussite chez les garçons c'est un taux relativement bas pour un simple passage du primaire au moyen moi j'ai bien aimé le mot السانيكام Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Oh mon Dieu faites disparaitre ce microbe,virus,torchon,tabloid de caniveau,papier toilette de mauvaise texture : ec-chorouk ( la chute libre plutôt) et son alter ego ennahar (la nuit obscure plutôt) plus dangereux que le sida,l'ebola ...et les concombres espagnols (devenus depuis les graines germées) réunis !!!!! c'est une question de sante, salubrité publique !!! ce qui tue c'est qu'il joue sur le sentiment religieux du peuple alors qu'il en est aussi éloigné que l’enfer du paradis scoops honteusement inventes de toutes pièces ,interviews fictives, infos sensationnelles totalement mensongères,flatter la populace dans ses travers les plus bas etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Le journal a ne pas acheter donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, mais j'aimerais savoir qu'elle est la photo volé ou les photos?! elias c'est quelqu'un de bien très connu sur la scène national avec c'est vidéos et photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés