Jump to content

Recommended Posts

bonjour mes amis ,

es ce que je peut faire dans le registe de commerce KMS des ordinateur connecté a inernet ????????

merci.

non,

l'activité cyber café est réglementée, il te faut un agrément pour ça.

quant tu obtiens ton agrément tu peux ajouter le code d'activité KMS.

• Merci encore pour votre réponse  mais moi j’utilise pas de filtre vu qu’on utilise pas le fixe je fais un câblage direct au modem 
    • faites une recherche sur les clauses abusives ''contrat de travail'', sinon consulter un avocat c'est plus judicieux.
    • Salam, moi aussi j'ai voulu remplacer le poste d'origine par un android, mais comme vous le dite, sans marque, sans reference, je pouvait pas me jeter dans le vide
    • Non non je suis certain que c'est du Interleaved. C'est marqué sur mon D-Link. Sur Tenda non, ça indique pas.  Depuis deux jours je suis sur Tenda. Pour des raisons de WiFi. Mais voici mes stats depuis hier. Comme tu vois y a zero erreurs. Tout comme sur le D-Link d'ailleurs, a part  Voici le tracert en P.J, avec le G.Dmt. A noter aussi qu'avec le GDMT mon SNR passe à 10 au lieu de 15-16 en ADSL+2, donc je perd en SNR. Le (Delay (msec) aussi passe à 8-4 GDMT au lieu de 12-6 en ADSL+2 Aussi voici "l'installation" xD du technicien AT xD Note :  Je ping"ais" 34ms 35ms 34ms sur le 1st en ADSL+2 et 73-74ms sur la dernière ligne
    • Oui c une des plus probable raison
  • Create New...