arkhoide Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai les sujets Philo toutes branches confondues et physique -----) 3oloum riadiate tajribia Comment tu les as eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 moi mon cousin il a reçu le sujet de la philo un jour avant exam a bordj bou arreridj a mon avis ils ont pas besoin je faire sortir les sujet car il sont très très facile comment si niveau enta3 sana sadssa le sujet des maths été trés facile a point que vous ne croyez pas que c t 1 sujet de bac et c été pareil pour le sujet du français bac a lauréat est devenu ====== cadeau a lauréat Ben Bouzid veut prouver que le nouveau système est beaucoup mieux que l'ancien système par rendre les sujets du bac banales c'est la seule solution qu'il a !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Yaw ke du khorti, plien de mebres prentedait avoir les sujets, mais kan tu leur envoie des MP on te reponds pas!! le sujet de philo etait egalement trés different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feryal Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Yaw ke du khorti, plien de mebres prentedait avoir les sujets, mais kan tu leur envoie des MP on te reponds pas!! le sujet de philo etait egalement trés different tu ma envoyé un MP à 00h11 du mat DSL mais j'été en train de rêvé a 00h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Yaw ke du khorti, plien de mebres prentedait avoir les sujets, mais kan tu leur envoie des MP on te reponds pas!! le sujet de philo etait egalement trés different Quand, j'ai envoyé le message à Feriel, elle ma répondu vraiment vite ^^. même si ce n'était pas le vrai sujet snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai passé mon bac cette anné et j'ai entendu des gens dire qu'ils avaient le sujet mes c'est que du khorti et puis touts les sujet été facile (a part science ou je ne suis pas trés fort ) , math français englais si quelqu'un na pas eu au dessus de 16 alors il devrait arrêter l'École .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Finalement l'épreuve de philo aussi était différente de ce qui était annoncé .. Il n'y a eu aucune fuite de sujets mais seulement de la spéculation comme on sait tant le faire . Li bgha ya9ra el3am twiiiiiiiiiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 Avec le nouveau programme depuis si je me souviens bien 2007 je crois, le taux de réussite a fait tombé tout les records, non seulement des sujets très facile comparé a avant lorsque je l'ai passé mais aussi la correction qui n'est pas très sévère(benbouzid joue son poste là dessus donc ...), alors si ça ne suffit pas pour l'avoir votre bac je comprends pas pourquoi vous voulez avoir les sujets. mala haka on va vous demander de rester chez vous toute l'année et fin juin on vous l'apporte sur un plat. et ça se voit à la fac avec le niveau de certain la3ala9a ga3 ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 moi mon cousin il a reçu le sujet de la philo un jour avant exam a bordj bou arreridj a mon avis ils ont pas besoin je faire sortir les sujet car il sont très très facile comment si niveau enta3 sana sadssa le sujet des maths été trés facile a point que vous ne croyez pas que c t 1 sujet de bac et c été pareil pour le sujet du français bac a lauréat est devenu ====== cadeau a lauréat le sujet de math de l'année passée des sciences expérimentales ressemblé à un devoir de math chez les filières de science islamique il ya 10 ans j'étais choqué quand j'ai vu le sujet de son niveau si bas notre sujet de bac était un million de foi plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 juin 2011 Share Posté(e) le 15 juin 2011 إسدال الستار على بكالوريا 2011 وسط انتقادات لاذعة الفيزياء تصدم المترشحين بعد الرياضيات والعلوم أسدل الستار، أمس، على امتحانات بكالوريا 2011 وسط انتقادات وتذمر واسعين، حيث اختتمت بصدمة قوية لدى المترشحين لشعب العلوم، الرياضيات ورياضيات تقني، بسبب طول وصعوبة المواضيع التي ذكرتهم بتعثرهم في مادتي الرياضيات والعلوم. يحدث هذا في الوقت الذي تعالت التصريحات بين تلاميذ وأساتذة بتسريب مواضيع الامتحانات وبيعها بأسعار خيالية. بدت ملامح التلاميذ الممتحنين، أمس، خلال الجولة التي قادتنا إلى بعض مراكز الامتحان، شاحبة، تطبعها علامات الحيرة والأسف، خاصة للأقسام العلمية. فبثانوية ابن الناس بساحة أول ماي، ورغم فرحة قسم اللغات بسهولة مادتي الإسبانية والألمانية، إلا أن تلاميذ شعبتي الرياضيات وتقني رياضيات تحدثوا عن طول المواضيع التي تضمنت 5 أسئلة مع سؤال تجريبي في أربع صفحات كاملة. وهنا ذكرت تلميذة أنها أجابت عن الأسئلة في 12 صفحة، دون أن تنسى صعوبة هذه المواضيع وتعقدها. وهو ما تحدث عنه زملاؤها الذين خرجوا من قاعة الامتحانات بعد استكمالهم لأربع ساعات كاملة في الامتحان وهم في حالة إحباط من صعوبة الأسئلة. وفي مركز باستور بالجزائر الوسطى، التقينا ممتحنين في شعبة التسيير والاقتصاد، وكانت المادة التي امتحنوا فيها صباحا هي الاقتصاد، حيث بكى أحد مستجوبينا بسببها، وقال بالحرف الواحد: ''باك هذا العام صعب للغاية خاصة في المواد الأساسية''. وفي ثانوية عقبة بباب الوادي بالعاصمة، التقينا تلميذا بشعبة العلوم يحمل سيجارة، أقسم أنه لم يدخن في حياته، لكنه بعد صدمة الفيزياء لم يشعر بنفسه إلا وهو يتعاطاها، معربا عن أسفه لأسئلة الرياضيات والعلوم، وختمها بالفيزياء التي ضيعت كل الآمال حسبه، مشيرا إلى تداول أخبار عن أسئلة الامتحانات التي بيعت في بلدية اسطاوالي. الجزائر: رشيدة دبوب el khabar.com ah meskina 12 pages je me souviens comme aujourd'hui j'ai rédigé 18 pages pour le sujet Physique, pour avoir presque la note complète (18.5/20) en math c'était 14 pages et en science 16 pages, wakt el bac kan bechlaghmou maintenant elle a mal à la main, ketbet 12 page c'est lent 12 page le bac blanc yakhi hala :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 si elle écrit avec une police 72 c'est normal qu'elle mets 12 pages, faut prendre les écritures en comptes, et ça c'est pas du tout une référence vu que l’écriture c'est unique à chaque un de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) c'etais que des speculation, perturbante serte mais des speculation.. tout sa a demarré avec la science islamique mais le sujet etais logique donc en peut pas dire qu'il sois sortie.. sinon pour se bac je l'ai trouvé abordable,nchallah nkono khdemna c'est sa le plus important en tout cas l'idee de refaire le bac sa reléve de la folie! et c'est quasiment impossible,car deja avec les problemes de la fac cette année,je crois pas que yzido l"bac.. Modifié le 16 juin 2011 par jazjaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aibe41 Posté(e) le 16 juin 2011 Share Posté(e) le 16 juin 2011 Pourquoi chercher les réponses partout alors qu'elles se trouvent dans leurs livres et cahiers, ceux avec lesquels ils ont étudier toute l'année. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2011 ça arrive même en france ... http://www.clubic.com/internet/actualite-430024-bac-sujet-epreuve-math-fuite-internet.html http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-06/soupcons-de-fuite-sur-un-exercice-de-maths-du-bac-6543387.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 oui c'est bien l’Algérie progresse selon son modèle français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 ça arrive même en france ... http://www.clubic.com/internet/actualite-430024-bac-sujet-epreuve-math-fuite-internet.html http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-06/soupcons-de-fuite-sur-un-exercice-de-maths-du-bac-6543387.html J'ai vu le sujet sur JV.C la veille du BAC en France, et j'avoue ne pas y avoir cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 (modifié) Vous napaissiez pas mes message Modifié le 5 juillet 2011 par webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 faite attention l'admin n'aime pas ce genre de discussion il supprime tout ce qui est contre ...... et qui est de vrais ou de faut (fo surtout pas se croire libre dans ce forum) !!!C C'est un sujet d'actualité c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2011 faite attention l'admin n'aime pas ce genre de discussion il supprime tout ce qui est contre ...... et qui est de vrais ou de faut (fo surtout pas se croire libre dans ce forum) !!! ça fait presque 5 ans que je suis sur ce forum et je n'ai jamais été censuré ou eu des problèmes, je me suis toujours senti chez moi ici, le problème vient de toi mon frère. amicalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmaster Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 C C'est un sujet d'actualité c'est tout AAAAAAA c'est dans l'actualité c'est pour cela qu'il na pas été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés