STORM12 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) salamo alaykom de puis des jours j arrive pas a accédé a ma boite émail hotmail et j arrive pas a ouvrir Windows live messenger voici les message affiché lorsque j essaie de connecté : Votre compte a été temporairement bloqué Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live. Que devez-vous faire ? Contactez le service clientèle. Nous vous poserons quelques questions et vous aiderons à sécuriser votre compte. Notre équipe de support Windows Live devra examiner votre compte pour s’assurer qu’il est bien bloqué. Vérifiez tout d'abord votre compte avec un numéro de téléphone portable: http://g.live.com/1rewlive4tup/tupp.. et le problème que je trouve seulement le numéro de la France dans les champ a remplir je dois faire quoi????????????????? Modifié le 5 juillet 2011 par STORM12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 salamo alaykom de puis des jours j arrive pas a accédé a ma boite émail hotmail et j arrive pas a ouvrir Windows live messenger voici les message affiché lorsque j essaie de connecté : Votre compte a été temporairement bloqué Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live. Que devez-vous faire ? Contactez le service clientèle. Nous vous poserons quelques questions et vous aiderons à sécuriser votre compte. Notre équipe de support Windows Live devra examiner votre compte pour s’assurer qu’il est bien bloqué. Vérifiez tout d'abord votre compte avec un numéro de téléphone portable: http://g.live.com/1rewlive4tup/tupp.. et le problème que je trouve seulement le numéro de la France dans les champ a remplir je dois faire quoi????????????????? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Il m'est arrivé la même chose y a 2ans et depuis j'utilise plus MSN, l'autre solution c'est d'ouvrir un nouveau compte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Il m'est arrivé la même chose y a 2ans et depuis j'utilise plus MSN, l'autre solution c'est d'ouvrir un nouveau compte ! vous voulez dire que j ai perdu tous mes information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 MSN = Probleme + emmerdes + virus + pubs chiantes...etc Je me demande pourquoi y'en a encore qui utilise ce logiciel , opte plutôt pour Skype ou Xfire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 vous voulez dire que j ai perdu tous mes information Il est fort probable que oui, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour il y'a un logiciel avec qui on peut bloquer un compte ou le débloquer, il faut un genre de freeze, je ne me souviens plus du nom de logiciel, mais je vais le chercher pour toi sur mon disque dur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 juste pour petite information, essayez de changer votre mot de passe, parce que avec le compte de mon amie, elle pouvait changer son mot de passe avec l'option oublier le mot de passe, mais elle ne pouvait pas se connecter, ni via le client windows live messenger, ni via le site directement pour accéder à sa boite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2011 juste pour petite information, essayez de changer votre mot de passe, parce que avec le compte de mon amie, elle pouvait changer son mot de passe avec l'option oublier le mot de passe, mais elle ne pouvait pas se connecter, ni via le client windows live messenger, ni via le site directement pour accéder à sa boite salam jai changé mon mot de passe mais sa rein fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 salam jai changé mon mot de passe mais sa rein fait je vous ai demandé de changer votre mot de passe, juste pour confirmer.c'est un bug de chez msn ou quelqu'un qui utilise un générateur de mot de passe pour accéder à ton compte PS: c'est bon, je vous ai répondu par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 Votre Ordi est infecté par un Botnet ( type de virus ) qui utilise votre compte MSN et même d'autres application de messagerie pour faire circuler le virus a vos amis / proches .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés