Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Forte affluence sur FDZ


Samir_dz

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salam walikoum

 

Vous avez surement remarqué que le forum était injoignable depuis le début de soirée voire même toute la journée.

Cela était du à une forte affluence, nous y avons remédier en rajoutant de la RAM et du CPU sur le serveur dédié :)

 

Et nous somme passés en PR 5 depuis 2 jours :p

 

Il y a actuellement 1073 utilisateurs en ligne. 14 membre(s) et 1059 visiteur(s)

Le record d'utilisateurs connectés est de 1 174, Aujourd'hui à 22h13.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

PR = PageRank

Le PageRank ou PR est l'algorithme d'analyse des liens concourant au système de classement des pages Web utilisé par le moteur de recherche Google pour déterminer l'ordre dans les résultats de recherche qu'il fournit.

De nos jours le PageRank ne fournit qu'un indice parmi tant d'autres dans l'algorithme qui permet de classer les pages du Web dans les résultats de recherche de Google.

Ce système a été inventé par Larry Page, cofondateur de Google. Ce mot est une marque déposée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/PageRank

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

SAlam

 

Normalement pour les notifs c'est corrigé , merci de votre retour la dessus

 

Pour la barre de Yala, cela doit venir de chez eux car je n'ai rien modifié par contre pour l'affichage, nous avons augmenté la RAM et le CPU c'est la raison de cette fluidité, yala n'est pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam walikoum

 

Vous avez surement remarqué que le forum était injoignable depuis le début de soirée voire même toute la journée.

Cela était du à une forte affluence, nous y avons remédier en rajoutant de la RAM et du CPU sur le serveur dédié :)

 

Et nous somme passés en PR 5 depuis 2 jours :p

 

Il y a actuellement 1073 utilisateurs en ligne. 14 membre(s) et 1059 visiteur(s)

Le record d'utilisateurs connectés est de 1 174, Aujourd'hui à 22h13.

Bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
×
×
  • Créer...