MOHAMED23 Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) bonjour salam alikoum merci a tous le problème est résolu j'ai formaté le PC J'ai installe une version win 7 et configurer le modem en mode routeur ça a marche Modifié le 22 juillet 2011 par MOHAMED23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 salam oui en peu dire que le problème viens du modem , mais y a aussi la DSLAM et sa configuration ou alors qui bug il ne prend pas en charge le pppoE dit ta quoi comme connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHAMED23 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) j'ai une connexion EASY Comment la procédure de configuration de DSLAM s'il vous plais Modifié le 9 juillet 2011 par MOHAMED23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonsoir, J'ai eu le meme souci dernièrement (pendant 15 jours), après avoir mis la configuration a celle d'origine (via l'interface web) ca remarche de nouveau Seulement j'ai des pertes de connexion chaque 30mn Je ne crois pas que ca viens du modem, vu que même avec un sagem fast, ca ne marché pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 9 juillet 2011 Share Posté(e) le 9 juillet 2011 Leurs modem c'est du n'importe quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHAMED23 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2011 salam alikoum merci a tous le problème est résolu j'ai formaté le PC J'ai installe une version win 7 et configurer le modem en mode routeur ça a marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOHAMED23 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2011 alam alikoum merci a tous le problème est résolu j'ai formaté le PC J'ai installe une version win 7 et configurer le modem en mode routeur ça a marche Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?32509-connexion-mode-routeur#ixzz1T9QewJqA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 (modifié) Mon problème à moi, est que quand je securise la connexion Wifi par un mot de passe sur wireless setting, je la perds sur l'ordi portable donc je selectionne "Opensystème" et ça revient !!!!!!! J'ai un modem Huawei echolife HG520 configuré en mode Router Modifié le 16 août 2011 par omar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés