alirobben Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut, jeudi il y aura dieudonne a l'hotel Hilton, qui compte y aller? moi j'ai pris mes billets ce matin ( 2000 da ... ) alors ? + d'infos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 trop chère ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 2000 DA, c'est raisonnable comme prix, mais Dieudonné je préfère le voir sur mon écran bien calé contre mon fauteuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 juillet 2011 Share Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai déjà vu son spectacle mahmoud , si aurait fait " rendez nous jésus" je serai parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 savez vous ou on peut acheter les billets? je pense y aller avec la smala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai acheté les billets dans le hall d'entrée de l’hôtel hilton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Alirobben je vais aller voir si y en a encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 19 juillet 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai acheté les billets dans le hall d'entrée de l’hôtel hilton C'est le seule moyen pour acheter les billets ? personne en revends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 juillet 2011 Share Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est le seule moyen pour acheter les billets ? personne en revends ? Surement dans le marché noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est le seule moyen pour acheter les billets ? personne en revends ? Je sait pas, déjà que les employers de l’hôtel ne savait pas vraiment ou se vendaient les billets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés